La petite jupe vintage Cacharel

look retro

look retro

Quand l’automne est censé prendre la place de l’été, mais qu’il fait encore des températures estivales, les tenues légères ont encore leur place dans notre dressing!

Alors, je profite encore et toujours de cette douceur pour étrenner mes dernières trouvailles!  Cette jupe crayon vintage Cacharel en fait partie. Je l’ai chinée dernièrement en me disant qu’elle serait parfaite pour l’été prochain. Et finalement, j’ai plaisir à la porter dès à présent.

Je dois vous avouer qu’en cette période, j’évite de porter des jupes par un manque cruel de bronzage☺ Mais si j’attends d’être bronzée pour en porter, alors il va falloir attendre longtemps!!!

Tant pis pour le bronzage et en avant pour les gambettes à l’air!

Par contre, pour éviter un côté trop dadame de cette de cette jupe, je l’ai  associée à un petit chemisier rétro que j’adore, tant par sa coupe que par son petit imprimé vichy (et oui encore du vichy!), pour la touche féminine j’ai enfilé des escarpins vernis oranges, pour les accessoires je porte une ceinture Chipie brodée, une pochette en cuir vintage, des BO saumon et des lunettes vintages Alain Mikli.

Par contre, je dois reconnaitre que ce genre de jupe donne une sensation d’hyper féminité mais je ne la porterai pas tous les jours car, moi qui aime être libre dans mes mouvements, je me suis sentie un peu entravée, notamment pour m’assoir dans la voiture ☺ Mis à part ça je suis quand même fan, d’autant que ce genre de jupe permet d’autres associations plus cool. Libre à chacun de trouver la sienne.

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

look retro

Alors vous aussi, si vous avez une petite jupe crayon  dans votre dressing, n’hésitez pas à la porter et faire  fi du regard des autres car la mode c’est vous, c’est moi ( à ma façon), c’est nous!! Faites vous plaisir!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt ♥♥♥

 

 

 

9 comments

  1. annina says:

    J’adore l’association des bo saumon et des escarpins orange. Le petit haut est très féminin. Et puis ta coupe te va à ravir, bref très joli look !

Comments are closed.