La combinaison pantalon imprimée

Hello!!

Enfin remise de notre dernière randonnée ☺ , car 8 heures de marche ça laisse des séquelles!,  je vous propose cette fois un look un peu spécial  en combinaison imprimée vintage!!

Oui, je vous entends déjà me dire que ce n’est pas la pièce la plus facile à porter et je vous l’accorde!

combinaison ethnique

combinaison ethnique

Mais avec cette chaleur, il faut privilégier le confort! et la combi est vraiment très confortable, c’est la pièce idéale en vacances, il suffit juste de l’enfiler et le tour est joué, pas de prise de tête à savoir quel top on va mettre avec!

Pour ma part, j’adore cette combi imprimée que j’ai trouvée il y a bien longtemps dans un vide dressing. J’ai littéralement craqué sur son imprimé qui cette année est très tendance vu que les imprimés ethniques et wax ont à nouveau la côte! Sa coupe est sobre et son ampleur permet de la porter sans ceinture pour un look  cool. Je la porte aussi avec une ceinture pour un rendu plus chic.

combinaison vintage

combinaison vintage

Bien sûr, il faut faire attention avec les imprimés car ils ont tendance à grossir c’est pour cela qu il faut choisir une coupe pas trop ample et adaptée à sa morphologie. Mais rien ne vous empêche d’opter pour une combi unie que vous pourrez  porter avec des accessoires colorées.

combinaison vintage

combinaison vintage

J’ai choisi de porter mon nouveau collier Mango acheté récemment pendant les soldes. Il finit la tenue sans trop la surcharger car les perles se fondent assez bien avec l’imprimé.

Pour rester toujours dans cette notion de confort, j’ai enfilé mes nus pieds La Redoute  en cuir marron que je traine depuis des lustres mais dont je ne me lasse pas!

En guise de sac, j’ai opté pour un filet de mamie vintage rouge et les lunettes sont elles aussi vintages!!

combinaison vintage

combinaison vintage

combinaison vintage

combinaison vintage

combinaison vintage

combinaison vintage

combinaison vintage

combinaison vintage

combinaison vintage

combinaison vintage

combinaison vintage

combinaison vintage

combinaison vintage

combinaison vintage

Je ne sais pas si cette combinaison vous plaira car je suis consciente qu’elle est particulière mais je m’y sens bien et comme je vous le pépète bien souvent l’essentiel c’est d’être soi!

De toute façon, quoiqu’on fasse on ne pourra jamais plaire à tous et heureusement finalement ! Sinon nous serions tous des clones! Avoir son propre style c’est affirmer sa personnalité!

Merci de votre visite et à bientôt ♥♥♥

10 comments

  1. SYLVIE TEYSSIER says:

    Coucou !!!Elle te va très bien ………..cependant ,je n’aime pas ce vêtement car pas pratique si on a une envie pressante mdr
    Je vois que les cheveux poussent bien !!!!
    Bonne journée,bises

    • NADEGE says:

      Coucou Sylvie!! Oui tu as raison, pas facile ds ces moments là ☺☺
      Oui t as vu ça pousse, mais c du n importe qui!!!
      Merci et à bientôt ♥♥♥

  2. Vanessa says:

    Comme d’habitude, j’adore : l’imprimé, la coupe, tout est beau ! Quel goût tu as ! Je suis toujours impressionnée.
    Tu as raconté une fois que tu étais passée par bien des styles avant celui-ci. Je suis curieuse : tu pourrais nous en dire plus ? 😉

    • NADEGE says:

      Bonjour Vanessa!! Merci!!!!! c adorable! tous ces compliments me touchent!!
      Oui, j’ai testé plein de styles vestimentaires et j’expérimente encore car ça m’amuse!! Pendant des années, je ne portais que du noir, du blanc et qq fois du beige! en fait, je ne m’assumais pas car très complexée et je souffrais du regard des autres. Mais j’ai pris conscience que la vie est courte et qu il faut profiter et arrêter de se gâcher la vie! Alors à présent je porte ce qui me fait plaisir et tant pis aux « quand dira-t-on »
      Il faut profiter de la vie!
      Merci et à bientôt ♥♥♥

  3. ISABELLE says:

    Ha j’adore l’imprimé bien que vintage , ben je le trouve très actuel vraiment super sympa.Et je suis de ton avis osons osons la différence surtout si on se sens bien pas comme tout le monde…top…

Comments are closed.