La jupe longue

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de la jupe longue. Cette pièce ultra féminine et ô combien difficile à porter au quotidien. Et pourtant, elle est très tendance cet été.

jupe longue

jupe longue

Avec l’arrivée brutale de la chaleur dans nos contrées du Sud, je me trouve fort dépourvue en matière de bronzage ( bon je dois bien vous l’avouer, ce n’est d’une part pas trop mon truc et surtout je bronze difficilement!!). Donc, pour l’instant, il n’est pas envisageable de sortir les gambettes!! Du coup la jupe longue est la solution idéale de transition!

Elle est aussi très agréable à porter, quand on la choisit dans un tissu très aérien et permet des associations multiples pour des styles bien différents.

jupe longue

jupe longue

Pour ma part, j’ai choisi d’associer cette jupe longue Zara, plissée de surcroit (oui une autre des tendances de la saison, je vous en parlerai une prochaine fois), avec un débardeur en coton flammé (idéal avec cette chaleur) Monoprix, un sac vintage, des bijoux Brigitte, des Converse basses pour le côté décontracté et un Panama car je me réconcilie peu à peu avec les chapeaux. Soit dit en passant, le chapeau fera parler de lui très prochainement…..

jupe longue

jupe longue

Ce sac vintage que j’ai chiné il y a pas mal de temps est parfait pour les looks d’été!

jupe longue

jupe longue

J’ai choisi de porter des Converse pour casser le côté très habillé de la jupe.

jupe longue

jupe longue

Et pour parfaire le look, un Panama en paille!

jupe longue

jupe longue

Voilà!! J’espère que ce look vous plaira et vous donnera envie de sortir vos jolies jupes de fille!!♥♥♥

jupe longue

jupe longue

 

 

 

12 comments

Comments are closed.