Fox and chevron

Hello!! que le temps passe vite, cela fait plus d’un mois que je n’ai rien publié et pourtant ce n’est pas les idées qui me font défaut, même ma friperie fait grise mine!! Mais tant de choses à faire et aussi, je dois bien vous l’avouer un peu de flemmardise! Et oui, tenir un blog est un vrai sacerdoce, cela demande du temps et de l’énergie et j’en manque souvent ( des deux!!).

Alors, me revoilà, aujourd’hui avec un nouveau look masculin féminin  que j’affectionne tant! Mais surtout, j’essaie de renouer avec ma passion des chapeaux qui, depuis que j’ai coupé mes cheveux m’avait totalement abandonnée!!

Ma tentative de cheveux courts ne m’a pas convaincue, même si mon Chéri et ma Fille adorent! J’ai beaucoup de mal à me retrouver et c’est aussi pour cela que je n’ai pas publié de looks depuis un moment. Jai donc décidé de les laisser pousser et de tenter à nouveau le port du chapeau!

look boyish

look boyish

Ce look boyish, je l’ai composé avec un manteau long vintage annnées 80 en chevrons noirs et blancs que j’ai déniché dans un vide grenier,  un pantalon chino bordeaux Zara, une ceinture en cuir camel Façonnable, un pull noir et blanc motif fox trouvé dans un vide dressing, une chemise blanche Sud Express, un collier plastron que j’ai réalisé en combinant deux colliers, des Stan Smith blanches Adidas, des chaussettes grises à noeud et le fameux chapeau en feutre noir Pimkie.

J’espère que ce nouveau vous look plaira, et vous dis à très vite pour plein de nouveaux projets……♥♥♥

look boyish

look boyish

look boyish

look boyish

look boyish

look boyish

look boyish

look boyish

look boyish

look boyish

look boyish

look boyish

 

4 comments

Comments are closed.