Look vintage #2

Hello les Loulous!!

Parce que la vie continue et qu’elle mérite d’être vécue pleinement, je vous propose un peu de futilité avec ce nouveau look vintage.

Car la vie est parfois cruelle et qu’un peu de légèreté permet de s’évader..

C’est pour cela que je répète souvent qu’il faut profiter de chaque instant et de ses proches. Pour ma part, ma passion du vintage est un parfait exhutoire.

look vintage

look vintage

Cette passion m’a permis de chiner mille et un trésors aussi bien en matière de déco que mode. Certes, je vous l’accorde des objets et vêtements de seconde main c’est ce leur confère tout leur charme!!

Elle m’a aussi permis de faire de belles rencontres et de jolies découvertes dans ma région. Oui, ce sont des plaisirs simples qui me remplissent de joie à chaque fois, car le bonheur est à portée de nous tant est qu’on est capable de l’appréhender et le savourer…

Et ce plaisir du vintage, j’ai choisi de le partager avec vous à travers ce blog qui renait peu à peu dans sa nouvelle formule, grâce à mon amie Sandrine.

look vintage

look vintage

Pour ce nouveau look, composé de pièces chinées, je porte une robe vintage à carreaux, un caban vert auquel j’ai juste changé les boutons ( mais ce sont des petits détails qui comptent!!), un sac en cuir multico (chiné récemment!!), et des boots noires (old) San marina.

look vintage

look vintage

look vintage

look vintage

look vintage

look vintage

look vintage

look vintage

J’espère que ce nouveau look vintage vous aura plu!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous dis à bientôt ♥♥♥