TROUVAILLES DU WEEK-END #21

Bonjour à tous mes Loulous bloggeurs!!!
J’espère que votre week-end a été excellent!

Pour ma part, encore bien occupée comme à mon habitude. Samedi, petit tour aux friperies et dimanche, vide-grenier, mais cette fois c’est moi qui exposait. Il faut bien, à un moment donné, faire de la place aux nouveaux arrivés!!
Donc pas pu chiner et ça m’a manquée, mais je n’ai pas dit mon dernier mot, vous me connaissez à présent!!!

Par contre,, j’espère que cette rubrique « trouvailles » vous plait, car si je vous montre ce que je chine, ce n’est nullement pour vous en mettre plein la vue, mais pour vous démontrer que l’on peut trouver de jolies choses de seconde main et surtout partager mon plaisir lors de ces découvertes!!

Je tiens aussi à vous remercier de vos visites et vous dire combien vos commentaires me touchent ♥♥♥

J’ai donc encore trouvé de jolies pièces ces deux derniers samedis, je vous montre ça!

Un pull (certes pas indispensable en ce moment, vu les températures caniculaires!!) aux rayures originales et surtout coloré! un chemisier nœud à pois rouge. Les pois et les rayures, y’a que ça de vrai, je vous le dis!!
Et un sac coup de cœur, avec sa vieille automobile ♥♥♥
En prévision de cet hiver (je n’aurai pas été fourmi dans une vie antérieur!!), une robe à fleurs vintage, je ne pouvais pas la laisser passer, vous me comprenez!
Un t.shirt avec ses 3 félins aux yeux d’émeraude (et oui, je ne me refuse rien!!), oui, il y a bien des petites pierres vertes à la place des yeux, c’est so kitsch que j’adore!
et une pochette dorée.
Ah, enfin! une robe jaune GÉRARD DAREL, j’en ai tellement rêvé, que je l’ai trouvée!
Et encore une jupe à fleurs, celle-ci est très ancienne.
Encore une robe vintage, mais j’adore son imprimé!
  Une autre robe, en soie imprimée.
Un pantalon imprimé serpent SANDRO, et une chemise rayée bleue MASSIMO DUTTI ( j’ai un sérieux problème avec les chemises bleues, car j’en possède déjà plusieurs!).

 

À bientôt♥♥♥

8 comments

  1. Tartangirl says:

    Wow, je ne sais même pas par où commencer ! J'adore: le sac avec la voiture, le Tee animalier, la robe Darel, la robe en soie et tout de la dernière photo. Pour le reste, j'aime aussi. J'ai encore un petit sac doré trouvé à la frip mais je ne sais pas trop avec quoi le mettre. Tu auras certainement une idée. Bises.

    • NADEGE says:

      Merci ma Belle!! Contente que ça te plaise! Et oui, on trouve plein de jolies choses en friperie! Pour le sac pas encore d'idées, mais on verra ça!
      ♥♥♥

    • NADEGE says:

      Merci, j'espère vraiment que ça te donnera envie, car on fait de belles trouvailles en friperie, et souvent des pièces qu'on ne voit sur personne!
      ♥♥♥

  2. Yelle says:

    Jolies trouvailles encore une fois ! Je partage avec bonheur cette rubrique car je comprends tout à fait ton état d'esprit ; j'adore également dénicher des "trésors" chez Emmaüs, dans les friperies et vide-greniers… On peut y dégoter des merveilles de pièces uniques ! Enorme coup de coeur pour la robe qui vient juste après la jaune. Bisous

    • NADEGE says:

      Je suis heureuse que tu partages ma passion, car peu de personnes dans mon entourage comprennent mon engouement pour la fripe. Car c'est un vrai plaisir, comme tu le dis, de dénicher des trésors souvent uniques.
      En tout cas, merci!!!!♥♥♥

Comments are closed.