♥♥♥ I LOVE ♥♥♥



J’aime!
J’aime les fleurs, les jupes, la mode, les couleurs, les fripes, le soleil, le partage, surtout ma famille, la vie et bien sûr Vous!!!!!
Et oui, quand on aime on ne compte pas! C’est ce qui nous anime et nous fait avancer  que d’aimer une personne, un animal ou une chose.
 
Mais j’aimerais bien aussi aimer New-York, bien que j’ai eu la chance de voyager quelque peu, je n’ai jamais été aux États-Unis, un jour peut-être viendra…
Et vous,y êtes-vous déjà allés?
 
Pour ce look, je porte la jupe trouvée en friperie ce week-end, un t.shirt piqué à ma Fille! des sandales CHAUSSÉA, un collier STRADIVARIUS, et une pochette old COMPTOIR DES COTONNIERS.
 
 

 

 
Lui, c’est les filles qu’il aime!!!!!


16 comments

  1. Arnaud says:

    J aime beaucoup cette tenue, c'est entre le moderne et le retro et surtout ce bel usage de couleurs douces. Merci pour ce joli partage EDNA<3<3<3<3

  2. Yelle says:

    Parfait ce look cool tout à fait dans l'esprit Dutronc (coolitude et nonchalance). J'adore ton collier ensoleillé jusqu'au joli noeud façon maillot de bain ! LA tenue estivale qui fait voyager ! J'adore l'esprit de ton blog ! Ne change rien ! Bisous

  3. ta3mam says:

    Comme d'hab, tu es bluffante. J'aurais jamais pensé à associer ce t-shirt imprimé à cette jupe toute fleurie, le résultat est top !

    • NADEGE says:

      Merci Caro!!! En fait, le t.shirt c'est pour casser le côté classique de la jupe, personnellement, je trouve que c'est bien de décaler.♥♥♥

  4. Tartangirl says:

    J'ai le même T-shirt qui vient de la frip (même si j'ai déjà été à NY mais il y a bien longtemps)et je ne savais jamais trop comment le porter. Et bien en voilà un parfait exemple. Bravo, j'adore ce décalage. Bises.

    • NADEGE says:

      Ah, je suis curieuse de voir comment tu le portes, et ravie d'avoir qq chose en commun!! Et oui, il ne faut pas hésiter à mixer les genres, et puis que risque-t-on? le ridicule n'a jamais tué personne!!!♥♥♥

Comments are closed.