◘◘◘ DES RAYURES ET DES FLEURS ◘◘◘◘

Salut les Loulous!! J’espère que vous allez bien et profitez de ces belles journées ensoleillées car on a tellement attendu!! Vous me direz, il était temps! Surtout qu’on ne peut pas vraiment dire que ce soit le top! Mais bon, de se lamenter ne changera rien!
 
Alors, malgré tout, je reste positive! Même s’il est difficile, faut bien le reconnaître, de trouver un bon compromis vestimentaire, tant le temps peut changer dans une même journée.
 
Pour ce look,d’ aujourd’hui, je porte la jupe en soie trouvée récemment aux fripes, le top trouvé aussi en fripes l’an dernier, la pochette vide-dressing, la ceinture LA REDOUTE, les compensées CHAUSSÉA.
 
Le week-end est tout proche, alors profitez en!!!!!!
 

 

15 comments

  1. Arnaud says:

    C'est fou toutes tes tenues colorées mais toujours classe et élégantes sans faire excentrique je suis touché par ta maitrise des couleurs!
    Juste tu ES GENIALE!

    • NADEGE says:

      Mille mercis Arnaud, ça me touche bcp!!!
      En fait, longtemps cantonnée au noir, je me régale de faire des expérimentations colorées!
      ♥♥♥

    • NADEGE says:

      T'inquiète, l'intention est bien là !!
      Ah cette jupe, je crois que c'est un peu normal, je te dis tout, c'est un modèle SEE BY CHLOÉ!!! Et oui, parfois je trouve des pièces de marque très sympas aux fripes.
      ♥♥♥

  2. Tartangirl says:

    Cette jupe, en soie en plus, est vraiment une très belle trouvaille. J'espère que tu la montreras encore souvent dans plein d'autres looks, elle s'y prête bien, je trouve. Bises.

  3. Anonyme says:

    Je suis amoureuse de la jupe !! Elle est magnifique et te va très bien
    Pleins de gros bisous à très vite <3
    Ophélie

Comments are closed.