♦♦♦PRINT♦♦♦

Bonjour les Loulous!!
Désolée de mon absence, mais dur dur de faire des articles réguliers aux vues des tas de choses que je m’impose de faire! Et oui, c’est plus fort que moi, je ne peux rester à rien faire!
Faut dire que c’est un vrai plaisir de faire par soi-même.

Bon, je pense que ce n’est pas la peine de vous dire que les soldes arrivent à grand pas, et que même certaines enseignes font déjà des soldes camouflées. C’est en général, à cette période que je vais faire un tour dans les magasins (que je déserte de plus en plus, vu que je trouve bien plus de choses aux fripes et surtout bien moins chères),  d’autant qu’il y a pas mal de choix et j’évite ainsi la cohue des premiers jours.

Je me suis finalement laissée tentée à la HALLE, par ce pantalon imprimé graphique et ce top col Claudine à clous dorés.
Et je ne sais pas vous, mais quand j’achète de nouvelles fringues, c’est plus fort que moi, il me faut les porter illico!
Donc voilà ma tenue du jour, j’espère que vous aimerez!!

Et vous prêts pour les soldes???????

Veste friperie, pantalon et top LA HALLE, ceinture LA REDOUTE, pochette vide-dressing, chaussures GÉMO.

 
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
 

24 comments

    • NADEGE says:

      Merci bcp Sylvie!!!
      Longiligne, faut le dire vite! Mais je sais ce qu'il ma va et ne me va pas. Tu sais de quoi je parle, car il y a des coupes qui nous mettent plus ou moins an valeur selon notre morphologie.
      ♥♥♥

  1. Tartangirl says:

    Super joli avec la touche jaune ! J'aime beaucoup ces pantalons à l'imprimé noir et blanc qu'on voir un peu partout maintenant, c'est très classe. Bises.

    • NADEGE says:

      Merci bcp!! Oui j'aime bcp cet imprimé (et pourtant plus trop attirée par le noir et blanc), j'avais trouvé cet hiver un imprimé dans ce genre mais plus petit.
      Merci pour la classe, car tu es pro en la matière!!!!
      ♥♥♥

    • NADEGE says:

      Merci bcp!!! Je vois que tu viens de te lancer et bien je te souhaite bonne chance et viendrais te voir avec gd plaisir!!!!
      ♥♥♥

    • NADEGE says:

      Merci pour tout ma douce Chacha!!
      Je suis contente pour HC, car cela me conforte dans ma façon (petit budget) d'appréhender la mode.
      ♥♥♥

Comments are closed.