JUNGLE URBAINE

Ni une, ni deux, le fauve est lâché!!
Voilà donc le fameux t.shirt tigre (le tuto est ICI), que je m’empresse de vous montrer dans des conditions idéales, puisqu’il fait enfin beau!!!

Pour ce look, je l’ai associé à une jupe trouvée aussi en friperie l’an dernier (jamais portée!!), une veste dénichée il y a belle lurette sur Ebay et que j’ai customisée. Les chaussures CHAUSSEA sont une de mes dernières acquisitions, le sac et le collier homemade (tuto ICI).

Quel plaisir que de pouvoir sortir les petites tenues légères!! Même s’il va me falloir prendre des couleurs, et ça ce n’est pas gagné!!! Car le bronzage et moi on n’est pas les meilleurs alliés!!
D’une part, à cause de ma peau clair qui a plutôt tendance à virer au rouge mais aussi au fait que je m’expose de moins en moins.
Certes, je vous l’accorde, un léger hâle donne tout de suite bonne mine, mais un bronzage intensif est loin d’être du meilleur effet et les risques sont de plus en plus importants. Alors à choisir, je préfère la raison à l’effet de mode!

 
 
À l’aide!! j’ai un tigre dans le dos!!!

 
 
♥♥♥
 
 

18 comments

  1. lilibulle says:

    coucou, je reviens sur ton blog que j'avais beaucoup aimé (et j'étais ravie de voir que tu le continuais, mais il m'a fallu un certain temps pour m'en apercevoir ! ). Pour le bronzage, je suis comme toi, je m'expose de moins en moins, par contre, j'adore l'autobronzant bio de chez melvita, il est vraiment top car il ne fait pas de marques et te donne un bronzage subtil et progressif (en gros, si tu en mets tous les jours, tu es de plus en plus bronzée mais pour entretenir un léger caramel, j'en mets tous les deux jours).

    • NADEGE says:

      Merci bcp Lilibulle de me suivre à nouveau, et vraiment désolée de mon absence!!
      Merci pour l'info autobronzant!!
      À bientôt♥♥♥

Comments are closed.