FARMER GIRL

Bonjour tout le monde!! Le soleil brille, les oiseaux chantent, tout va bien!!
Pas mal de boulot en ce moment, c’est pourquoi je vous propose vit’up ce look super cool!

J’ai joué à fond la carte de la salopette version fille de ferme dans lequel je me sens super bien.

Je devais être un caméléon dans une vie antérieure! Car j’aime l’idée d’être une personne différente selon ce que je porte, pour le coup ce fameux dit-on « l’habit ne fait pas le moine » s’avère de circonstance.

En effet, la façon dont on s’habille n’est pas toujours en adéquation avec ce que l’on fait. Pour ma part, j’aime brouiller les pistes, un jour Madame « prout prout » (ou Marie-Chantal comme diraient NADOU  ou MARLENE ), un autre jour  masculin-féminin ……

En fait, pour moi le vêtement est comme un déguisement qui permet de laisser libre cours à son imagination et bien sûr toutes les audaces.

Certes, il y a des circonstances où le vêtement joue son vrai rôle, mais je n’aime pas l’idée du carcan, de l’uniforme, qui annihile toute forme d’expression, mais c’est ma façon de voir les choses.

Et vous quel est votre rapport au vêtement?

Salopette old H&M, chemise vichy et foulard friperie, converses, chapeau PANAMA (cadeau).

 

 
FREEDOM!!
(parce que le vêtement doit être une forme de liberté d’expression!)
 

24 comments

  1. Tartangirl says:

    Je viens de lire la superbe interview chez Léna's caméo. C'était vraiment très intéressant d'en savoir plus sur toi, nous avons pas mal de choses en commun, tu sais. Bises et hâte de voir ton prochain look !

Comments are closed.