DIY: BUFFET PASTEL

Salut les Loulous!!
Pas mal occupée ces derniers jours, en effet j’ai profité qu’il fasse enfin beau, non pas pour me dorer la pilule (pas trop ma tasse de thé!!), mais pour faire du bricolage.

Cela faisait un moment que je voulais m’y mettre mais cela ne m’enchantait pas de faire ça dans mon garage (car il faut que je vous avoue, c’est un vrai capharnaüm!).
C’est donc dans mon jardin que les opérations se sont déroulées: Quel plaisir que ce beau temps, j’ai même attrapé des coups de soleil, pour vous dire que ça chauffait!

J’ai donc entrepris de rénover plusieurs meubles dont ce buffet
 À la base, je comptais m’en débarrasser (j’ai même tenté de le vendre sur Le Bon Coin, mais les meubles imposants sont plus difficiles à partir). Finalement, ça aurait dommage! D’autant, qu’il n’est pas à son premier relooking, en effet il en a vu de toutes les couleurs!

Quand je l’ai acheté, il y a de ça bien longtemps, il était encore dans son jus, c’est dire »marronnasse »!, je l’ai d’abord peint en jaune (c’était ma période Laura Ashley, jaune et bleu), et dans ma période beige/blanc/gris, je l’ai peint en gris.
Et au final, je trouve que ces teintes pastelles lui confèrent un bon coup de fraîcheur!

Je l’ai repeint en vert d’eau à l’extérieur, à l’intérieur en rose très pâle (peinture V33). J’ai recouvert les étagères et les portes avec du papier peint Vénilia.

J’espère que ça vous plait, à bientôt !!!!♥♥♥

 
Le buffet avant dans sa version gris/blanc.
 
 

9 comments

  1. paula says:

    tombée sur ton blog par hasard il est top du vintage de la fripes comme j'aime!!!!!!!!!je vais venir souvent ici
    ton meuble est vraiment trop beau!!!!!cette couleur!!

Comments are closed.