CHINERIES DU WEEK-END

Bonjour les Loulous!!

J’espère que vous avez passé une très bonne fête de la musique et avez profité du week-end.
Pour ma part, le mien a encore été bien rempli! Et oui, pour moi week-end, ne rime pas toujours avec repos! Mais rassurez-vous, je sais aussi faire des pauses quand il le faut.

Donc, comme à mon accoutumé, le samedi c’est friperie (et non « le lundi c’est ravioli! ») et le dimanche c’est virée vide-greniers, c’est la saison, il faut en profiter!

Et bien sûr, encore plein de trouvailles vintages qui ont fait mon bonheur, comme quoi ♪♪ il en faut peu pour être heureux ♪♪!!!!
Niveau friperie, pas grand chose cette fois, mais bon ça ne peut être top à chaque fois!
Mais j’ai été plus chanceuse dans les nombreux vide-greniers que j’ai parcourus.

Une affiche rétro idéale pour ma cuisine, des tasses, un pichet et des ramequins assortis mais chinés sur des stands différents.
 
Des rideaux très 70, un cadre papillons, une assiette biches so kitsch que j’adore!!
et un fauteuil vintage, mais malheureusement l’assise est cassée. Je vais essayer de la remplacer, sinon je me servirai du pied pour bricoler une table basse….

 
Un affiche 70 réversible.

Un abat-jour en rotin, une petite lampe orange, un cadre coquillages, des petits oiseaux tout mimis! (vous n’imaginez pas à quel point, le vendeur a été content de s’en débarrasser!) et un coupon de tissu.
Un mug MOBIL (et un de plus, chouette!!!), des tasses (la vendeuse adorable! elles appartenaient à sa maman), un mug fleurs et des pots HENKEL (il manque le couvercle à l’un, mais ce n’est pas grave!!)

 
À bientôt ♥♥♥

12 comments

    • NADEGE says:

      Merci Chacha!! En fait, au fur et à mesure que je trouve des choses vintages, j'enlève les choses qui ne me correspondent plus.
      ♥♥♥

Comments are closed.