CHINE DU JOUR, BONJOUR!!!!!

Un petit coucou, pour vous souhaiter une bonne fin de week-end, qui je sais n’a pas été top niveau météo!! Mais le soleil revient dès demain du moins dans ma région!

Pour ma part, malgré la grisaille, je n’ai pas perdu mon envie de chiner, et je ne regrette pas!!
Départ, aux aurores ce matin, et oui, je vous le répète assez,  pour les bonnes affaires il faut certains sacrifices!!

Au programme 5 vide-grenier!!

 Bien que certains n’étaient pas intéressants, et cela dû à une très mauvaise météo, j’ai quand même trouvé pas mal de petites choses.
Je vous laisse juger par vous-même, et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures….

 

 Un miroir soleil en rotin (ça y est je vais pouvoir commencer une série!!), une petite travailleuse toute mignonne!, un réveil JAZ (encore un!), un bocal 70, des tasses ACAPULCO, une boîte à oeufs, un dessous de plat en métal galvannisé, des tasses MOBIL (ma collection prend forme!!!), un dessous de plat tressé (que je vais utiliser au mur) et une bouteille en fils de scoubidou en super état et aux couleurs acidulées!!
Voilà, je pense que ça valait le coup de se lever!!!!

12 comments

  1. Yelle says:

    J'aime TOUT ! Gros coup de coeur pour la jolie boîte à couture (ça s'appelle donc une travailleuse ? … ignare que je suis !) et les tasses Mobil ! Très jolis dessous de plat… Bravo les trouvailles ! Bisous

    • NADEGE says:

      Merci!! Oui ça s'appelle une travailleuse, j'ai récupéré celle de ma Grand-mère et c très pratique!! Et le stasses, je suie ravie!!
      ♥♥♥

    • NADEGE says:

      J'ai la même impression, depuis que je chine, je redécouvre plein de choses de mon enfance. Hier encore, cette même sensation en voyant un objet. C'est comme "une madeleine de Proust", et c'est tellement agréable de se remémorer ces souvenirs!!
      ♥♥♥

  2. Nad Ou says:

    Ce fût trèèèèès dur de se lever tôt j'avoue!!!
    Mais quel bonheur de voir tes yeux briller de bon matin devant les tasses mobil
    <3 <3 <3

    • NADEGE says:

      Oh oui, la première je l'ai trouvée seule (pauvre petite!!) au fond d'un bac et les deux autres c Toi qui les as vues!!! Et au final, je m'inquiétais plus pour mes tasses que pour la voiture!!!!!!!!!
      On remet ça dimanche? Car déjà ma petite idée du planning!!
      ♥♥♥

  3. bambi says:

    Du coup je passe par la moi aussi, merci pour ton commentaire, je lis dans ton descriptif beaucoup de choses similaires; je suis complètement d'accord avec toi!
    On peut totalement être lookée sans mettre des sommes incroyables!
    a tres bientôt !
    tres jolie trouvailles ! j'ai trouvé ce miroir le we dernier !

Comments are closed.