QUAND UN MARIN RENCONTRE UN LÉOPARD…..

Celà donne un mix des plus improbables  auquel finalement  j’adhère totalement!!
Certes, me direz-vous chers amis, ce mélange des genres est assez singulier, moi je dirais plutôt pertinent, et oui faut bien que je me lance des fleurs!!!☺☺☺
Il est vrai que parfois, le trop tue le trop, mais vous avez entendu parler de la libre expression, et bien c’est ce que j’ai fait, na!

Et puis, quand bien même, le ridicule n’a jamais tué personne!
Je pense surtout que ce qui fait la richesse de tout un chacun est bien cette différence qui malheureusement est souvent incomprise.

Mes amis, aux barricades, prônons la différence et la tolérance!! Ouh la la, je m’enflamme, rassurez-vous il me reste encore un semblant de lucidité!!!! Mais un vent de folie (tiens ça me rappelle mes jeunes années! ♪♪), s’empare peu à peu de moi, il est temps que je déconnecte, vous ne croyez pas!
À moins que je vous embarque sur ma planète funky…….

Bon,  vous avez vu « m’sieur dame » mes photos ont été prises dans mon ♪♪petit jardin♪♪ et en plus n’a plus la tête coupée!!
J’espère que vous aimerez cette série de photos et que ce look ne vous fera pas trop tourner la tête comme moi!!!

Pour ce look, je porte: la veste en peau de bête , la chemise en jean (les strass sont d’origine) et le jean effet tie&dye friperie, le pull MONOPRIX et les sneakers CHAUSSEA.

 

 
 

14 comments

  1. oolabulleoo says:

    Encore un article!!!! Mais je suis trooooooooooop heureuse, t'imagines même pas le truc!! Champagne!!!
    Tu es un papillon en fait???!!! Je pensais à un ange mais un papillon c'est encore plus beau! (c'est un peu cul-cul ce que je te dis là mais tout ça pour te dire combien je t'adore fort fort ma Nadège adorée!).
    Pour le look au mix improbable, moi je vote un grand OUI sans hésitation aucune, tout est fait avec goût sans trop de trop ni pas assez d'assez…enfin, le résultat est beau à regarder, mes yeux ont adoré!! Ce qui est bien avec toi, c'est qu'à chaque nouveau look, c'est une surprise de plus…tu es la reine du mix de style et moi, j'adore ça!!
    Gros bisous ma cop's ♥♥♥♥ Multi-style = Multi-cœurs ♥♥♥♥ (cul-cul Bis, je peux pas m'en empêcher!!)
    Mouakkkkkkkkkkkkkkkkkk
    ps: coup de coeur pour la veste…grrrrrrrrrrrrgrrrrrrrr

    • NADEGE says:

      Mille Mercis Ma Super Lucie!!!!!
      Vraiment heureuse que ça te plaise!
      Et moi j'aime bien le cul-cul la praline!!!!
      ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

  2. Ta3mam says:

    D'accord avec le jolie bulle, c'est trop cool de te relire ! Et puis c'est tout aussi sympathique que tu ne coupes plus ta tête ^^en grande fan de léopard, je ne peux que baver devant cette tenue. Et je ne te remercie pas, depuis ton dernier article, une veste jaune vient hanter mes pensées quelques heures par jour, je me suis fait tous les e-shops pour ne la trouver que chez Zara ! (mais Zara ici, c'est juste un peu la mort au niveau des prix…) Bises !

  3. NADEGE says:

    Merci ma Belle!!!
    Vraiment désolée pour la veste jaune, pas fait exprès!!!
    Et oui, j'ai finalement une tête, bien faite et bien pleine ça c'est moins sûr!!!….
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Comments are closed.