LOOK 100% FRIPES

À  la base cette tenue (que j’ai voulue entièrement composée de vêtements chinés en friperie),était prévue pour une belle journée de printemps, mais comme le soleil ne daigne toujours pas nous faire honneur de sa présence, il m’ a fallu ressortir encore une fois les collants. Bien pratiques, je vous l’accorde, en ce qui me concerne idéales en cas de jambes blanches aigues!!!!

Ce look qui, j’espère vous séduira, est uniquement composé de pièces chinées en friprie ou vide-greniers, à part les collants, rien n’a été acheté en magasin. J’ai voulu ainsi vous démontrer (pour les quelques irréductibles qui douteraient encore!!!) que l’on pouvait trouver de tout et se concocter des petites tenues sympas (du moins je crois,!!!) pour 3 fois rien.

Jupe brodée fleurs, top blanc à fleurs, veste rayée, chaussures cuir et sac vintage.

Le style n’est nullement affaire de moyens mais avant tout une façon d’être et d’imagination……

 

 

 
 

18 comments

  1. KatyJ says:

    Je découvre ton blog grâce à Tartangirl, et je dois dire que c'est une jolie découverte ! J'adore tous ces looks punchy qui font du bien au moral…Je n'ai pas de friperie digne de ce nom par chez moi et c'est bien dommage !
    Katy

    • NADEGE says:

      Bonjour Kathy, merci de ta visite!!! ça me fait plaisir que mes looks te plaisent!
      Si tu n'as pas de friperie, tu peux tenter les vide-greniers, Emmaüs ou Secours Catholique (où tu peux aussi déposer tes vieux vêtements, et ainsi permettre que d'autres personnes leur redonnent une 2ième jeunesse).
      À bientôt, je l'espère♥♥♥

    • NADEGE says:

      Bonjour Christine, merci bcp!!!
      Il n'y a pas très longtemps que je mixe les imprimés mais c'est vraiment très sympa à faire, même si parfois ce n'est pas tjs réussi!!!
      ♥♥♥

  2. Léna says:

    Je viens de tomber sur ton blog grâce à sa sélection par Tartangirl, et je suis déjà fan !! Enfin une autre adepte des friperies, ça fait plaisir 🙂

    • NADEGE says:

      Bonjour Léna, merci bcp!!!
      Si toi aussi tu es une "fripière"!! je t'embarque tout de suite avec moi!!!!
      À très vite, je l'espère ♥♥♥

Comments are closed.