BELLES RENCONTRES DU WEEK-END ♥♥♥

Aujourd’hui, je ne vais pas vous montrer mes trouvailles (quoique, si vous êtes sages!!), mais vous parler des belles rencontres que j’ai faites ce week-end. Car , plus ça va et plus je me rends compte que ces rencontres furtives sont de vrais moments de bonheur!!! Et oui, finalement, ces petits instants de partage  me sont essentiels, et ça je ne m’en rendais pas compte à 20ans. C’est peut-être ça que l’on appelle la sagesse, chouette!! je vais être enfin sage!!!!

Ce dimanche, j’ai participé à un vide-grenier qui se tenait au square Gambetta à Carcassonne, à l’occasion de la fête du pain. Et ce, grâce à une autre de mes copines chineuses VALÉRIE, qui a contribué à la mise en place de cet événement. Je peux vous assurer que ce fut une réussite! D’une part, le soleil était enfin au rendez-vous, et les nombreux chineurs aussi! Tout ça grâce une très bonne com, merci VALÉRIE!!

C’est au cours de ce vide-grenier, que j’ai pu aborder un garçon au look complètement dingue que j’ai tout de suite adoré, car ici, ce n’est pas monnaie courante de croiser ce genre de look. Prenant mon courage à deux mains,je lui ai demandé si je pouvais le prendre en photos (lui expliquant bien sûr mon intention de le le mettre à l’honneur dans mon blog), et il a tout de suite accepté.
Et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons discuté, il s’appelle MATTIAS, il est allemand et passe ses vacances dans notre région. En tout cas, un garçon adorable, merci MATTIAS!

MATTIAS
 
 VAN SHE

 
Entre deux clients, j’ai pu finalement m’échapper et chiner à mon tour. Mais comme je n’avais que très peu de temps, je me suis rendue directement sur un stand que mon Chéri avait repéré ( il savait que ça allait me plaire). Et bien sûr, j’ai été comblée, une vraie caverne d’Ali Baba du vintage!!
Et pour ne rien gâcher, le vendeur, super sympa!
Il s’appelle ARNAUD, un garçon adorable (qui a du mE prendre pour une folle, tant j’étais surexcitée à la vue de toutes ces merveilles vintages!), qui a d’autant plus de mérite qu’il fait ça en dehors de son boulot et en plus il est de Montauban.
C’est un chineur passionné, et c’est ce qui me plait chez lui.
 
Si vous êtes intéressés par ce qu’il propose, ou si vous cherchez des objets en particulier, n’hésitez pas à me contacter et je vous donnerai ses coordonnées:  leblogdednaetlena@gmail.com
N’hésitez surtout pas, car il est vraiment génial!!!
 

ARNAUD, en mode pause café!!! 
 
Les nombreuses merveilles que l’on pouvait trouver sur son stand hier.
 
Après un choix cornélien (car si j’avais pu, j’aurais tout pris!!), voilà ma sélection.
Un superbe miroir en rotin (je n’en avais encore jamais vu de cette forme), un porte-revues so kitsch!, un abat-jour en rotin, et le graal!! mon seau à glace tant désiré!!!
 
Et ma journée n’aurait pas été parfaite sans la présence de toutes mes supers copines chineuses!
Là, c’est CATHY, dont je vous avais parlée dernièrement, nous avons fait le vide-grenier ensemble, elle est vraiment adorable!
Et bien sûr, il y avait LEÏLA, JOSY et FRANÇOISE, et aussi NADOU (mon accolyte de toujours!!!!une fille top vous savez je vous en ai déjà parlé), merci les filles d’être passées nous soutenir!
 
CATHY sur son stand.
 
Petites coupelles chinées chez Cathy et le  plateau elle me l’a offert♥♥♥ 
 
 Là, c’est moi!!
 
Finalement, toutes ces rencontres ont été pour moi comme de jolis présents à l’occasion de la fête des mères♥♥♥

2 comments

  1. Nad Ou says:

    Je boude pour la pomme!! et j'ai failli craqué pour ce miroir!
    Horriiiiiible ce stand on aurait tout acheté!!!

    Tu as vu comme c'est génial de rencontrer des gens 😉 je me régale moi c'est ma passion! Pas mal l'allemand, c'est clair que ça interpelle à Carca…

    • NADEGE says:

      Oh oui, on aurait tout acheter!!!
      Ces rencontres sont juste top!!
      Désolée Copine pour la pomme mais Arnaud ns en trouvera d'autres!
      ♥♥♥

Comments are closed.