SHOPPING EN ANDORRE

Me revoilà en meilleure forme aujourd’hui, car hier fut une journée marathon qui valait quand même la peine de se lever aux aurores.
C’est donc vers 6h30 que le départ fut prévu, certes c’est tôt me direz-vous mais comme il y a deux bonnes heures pour se rendre en Andorre, de partir tôt permet d’éviter les ralentissements fréquents sur le chemin. Et d’autant, que l’ état des routes n’était guère engageant en raison de chutes de neige récentes. Et en effet, de la neige, il y en avait! Mais les routes finalement dégagées nous ont permis de nous rendre sans encombre au temple des bonnes affaires!!!

                                   Je vous laisse juger de cette neige, dont je ne suis pas fan.

Une fois arrivés à bon port, et ce malgré un froid glacé, -2° ça vous tente!!! (pour l’occasion, j’ai quand même ressorti ma parka bien chaude que j’ai largement appréciée!!), un shopping effrené a commencé.
C’est à Andorre la vieille qu’il faut se rendre pour trouver un maximun d’enseignes espagnoles où les prix sont très attractifs. C’est à une demie heure du Pas De La Case, mais ça vaut le coup!

                                Ma tenue du jour, hyper pratique mais surtout bien chaude!

 
 

Essayages chez ZARA, où un problème existentiel de haute envergure!!! a été de choisir entre 2 coloris de sneakers, mais gros coup de coeur pour cette veste jaune!

 
 
De retour au Pas de la case, où il faisait vraiment très froid et mauvais temps (pluie, neige et brouillard), une pause déjeuner nous a fait le plus grand bien.
 

Âmes sensibles s’abstenir, et oui je suis carnivore!!!!!
À chaque escale au Pas, nous avons l’habitude d’aller dans un petit resto sans prétention L’OREGON  où l’accueil est chaleureux et les prix très intéressants. Certes, ce n’est pas de la grande gastronomie, mais on y mange très bien
 Bon je sais, c’est loin d’être diététique tout ça, mais j’ai des circonstances atténuantes Mr le juge, il faisait très très froid!!!!!!!!!
 

                                                         Voilà donc mon butin du jour:
                            une veste, un t.shirt, des sneakears et des nu-pieds chez ZARA
                                                      un collier chez STRADIVARIUS
                             un sweat, un t.shirt et un débardeur chez PULL AND BEAR

 
 
Pour preuve que les prix en andorre sont très intéressants
 

J’espère que ma petite excursion shopping vous aura plue, et que ça vous donnera envie d’y aller, du moins pour ceux qui ne sont pas trop loin. Car beaucoup de produits sont bien moins chers, et à l’heure actuelle, faire des économies est loin d’être négligeable!
Pour ma part, la chasse aux bonnes affaires est un vrai plaisir et je pense que beaucoup d’entre vous partagent cette façon de consommer intelligent….

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures!

8 comments

  1. oolabulleoo says:

    Ah géniale cette escapade en tant compagnie!!
    Quand j'étais sur Bordeaux, j'y allais 2 fois par an mais là, je suis trop loin!!
    En effet, les affaires sont bonnes et on adore ça!!
    Bisous ma Belle ♥♥

  2. chachahihi says:

    je n'y suis jamais aller
    mais effectivement cela en vaut la peine
    j'aime beaucoup le blazer jaune pour ma part j'ai paire de chaussures zara que tu n'as pas prise
    je les adore
    un jolie post
    gros gros bisous

Comments are closed.