EN CATIMINI

Les aléas de la vie font que, parfois, certaines choses nous dépassent, et qu’il faut faire des choix.
En l’occurence, ce fut le cas, pour mon blog que j’ai mis entre parenthèses, ces derniers mois.
Je remercie vivement celles qui continuent de passer par là, et de me laisser encore de sympathiques commentaires!!!

Bien des changements, du coup que j’aimerais, à nouveau vous faire partager. Que ce soit en matière de déco, où, peu à peu je me tourne vers le côté vintage qui me conforte de plus en plus. Ou en matière de mode, où je m’autorise de plus en plus de fantaisies et de « mix and match », et celà grâce à mon acolyte chineuse NADOU, avec qui je partage plein de bons moments de chines en tout genre!

Et puis, après des années de cheveux longs, j’ai enfin sauté le pas, et coupé cette tignasse que je m’efforçais de lisser constammnent. Et malgré toute attente, je suis ravie de cette nouvelle coupe!
En fait, celà faisait pas mal de temps que j’y pensais, j’avais mon idée quant à la coupe ( mais j’ai souvent été déçue de certaines tentatives chez le coiffeur). C’est en allant faire un tour sur le blog de CUT BY FRED, que j’ai trouvé exactement ce à quoi j’aspirai!!
Bon, il faut avouer que son modèle LISA est superbe, mais la coupe est toute indiquée par rapport à ma nature de cheveux et mon adorable coiffeuse a tout compris quand je le lui ai montrée.

Je vous laisse juger par vous-même http://cutbyfred.com/2013/02/18/make-my-cut/#more-5366.

Je vous dis à bientôt, et j’espère que malgré mon absence prolongée, je saurais à nouveau vous donner envie de partager mes passions vintages et passer de bons moments, et tout celà sans prétention aucune…..

8 comments

  1. chachahihi says:

    cela fait vraiment plaisir de te relire
    ravie que tu sois de retour pour nous montrer tes jolies découverte
    et moi aussi j'ai coupé mes cheveux longs
    cela fait bizarre mais au final on s'y habitue
    gros gros bisous ma belle

    • NADEGE says:

      Bonjour Chacha!! Merci!
      Tu es superbe avec cette nouvelle coupe! Je touve que ça te donne un côté très pétillant! C'est sûr que celà surprend au début surtout qd on a tjs eu les cheveux longs, mais celà fait du bien de changer de tête.
      ♥♥♥

  2. oolabulleoo says:

    Ma belle, mais tu n'imagines pas le bonheur que j'ai éprouvé quand j'ai découvert un nouvel article dans mes actus sur HC venant de chez toi!!
    C'est juste trop bon que tu sois à nouveau parmi nous et bien sur que non, on ne t'a point oublié, on est tjs à tes côtés!!
    J'ai vu la vidéo pour la coupe de cheveux et cela m'a donné envie de tout couper!! J'ai envie de les laisser pousser mais je ne les coiffe jamais alors ça ne sert à rien d'avoir une tignasse de dingue si on ne les met pas en valeur… La coupe de Lisa est magnifique après, j'ai peur de ne pas pouvoir reproduire le même résultat toute seule. (tu y arrives toi??)
    Je t'embrasse fort ma cop's!!!

    • NADEGE says:

      Ma jolie Lucie, mille merciS!!!
      Tout aussi heureuse de te retrouver!!!
      J'espère ne pas vous lâcher aussi longtamps cette fois ci!
      Pour ma part, aucun souci pour me coiffer, ma nature de cheveux ondulés se prêtent tout à fait à ce genre de coupe.
      Je te montrerai ça….
      Perso, je touve que les cheveux lachés te vont super bien (tu as une magnifique crinière!). C'est sûr que si tu les attaches , c'est un peu dommage.Pour ma part, c'est ce qui m'arrivait ces derniers temps, c'est pourquoi j'ai coupé! Et aucun regret.
      À très vite ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

  3. NADEGE says:

    Merci Sylvie, ravie tout autant!!!
    J'espère qu'on aura l'occasion de partager de nouvelles choses, et conseils de ta part, car tu es une super blogueuse!!!
    ♥♥♥

  4. Nad Ou says:

    Vous z'ici ???!
    Ravie de te retrouver sur le blog…. Mais j'ai la chance de te connaître enfin en chair et en os!
    Et oui, je plaide coupable les filles, je me la suis accaparée tout l'hiver! C'est peut être aussi un peu de ma faute si elle n'était pas trop présente ces derniers mois… faut dire qu'on chine tellement ces temps ci qu'on a même pas pris le temps de vous faire part de nos trouvailles!!
    Mais c'est aussi grace à cette super nana que moi aussi j'ai envie de reprendre mon blog!
    On se régale de s'échanger toutes sortes de chineries en tout genre, mais ce serait tellement mieux de vous en faire profiter! Alors c'est décidé, on s'y remet…
    ALLEZ HOP AU BOULOT !!!

Comments are closed.