MEA CULPA!!!!!!!!

Oui je sais je suis impardonnable de vous avoir lâchement abandonnées, et je m’en excuse de tout coeur!!!! Mille pardons à toutes celles qui m’ont donnée leur confiance et leur soutien.

Mais vous savez ce que sont les aléas de la vie. Il y a les difficultés du quotidien et parfois des passages à vide… Je ne veux nullement vous faire déprimer, rassurez-vous! je vais super bien et j’espère partager à nouveau plein de jolies choses avec vous….

Je compte reprendre en main mon blog, mais je ne vous garantie pas d’être aussi présente, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.

Par contre, il faut que je vous dise pourquoi subitement, aujourd’hui en particulier, je choisis de revenir vers vous. En fait, ce matin, j’ai reçu un très adorable message de ma jolie Lucie, dit LABULLE, et je ne sais pas ce qui s’est passé mais celà m’a boosté pour reprendre cette géniale aventure blog. Alors, si vous voulez toujours de moi…, me revoilou!!!!!!!!

Une dédicace toute particulière à plusieurs blogueuses qui malgré tout ont continué de me suivre:
Yelle64, Kennyskinny, Ta3mam, Sasou33, MicMac, Larobedemesrêves, Mariefouillis.

MERCI!!!!!!!!!

6 comments

  1. oolabulleoo says:

    Ma jolie & gentille copine!!!
    Tu ne t'imagines pas à quel point tu me fais plaisir là…non, tu ne peux pas t'imaginer, impossibeule!!!
    Tu sais, j'attendais ce moment depuis 4 mois (oui, 4 mois, c'est long!!) et je suis heureuse que tu sois de retour.
    Tu es une femme tellement douée, artiste dans l'âme, styliste, décoratrice, intelligente, bref une wonderwoman, tu es tout ce que j'/on aime alors, tu as bien fait de revenir sinon, gare à toi!!!
    Gros bisous, remplis d'amour, comme d'hab' quoi!!!

  2. Mireille says:

    Mais mais mais… merci à toi♥ C'est vrai que tes posts nous manquent mais le plus important c'est TOI, ta vie, ton équilibre, l'énergie dont tu as besoin pour construire une vie fidèle à ce que tu es. On reste là, quoiqu'il arrive 🙂 Becs

  3. Yelle says:

    Tout comme Oolabulleoo, je suis super contente d'apprendre ton retour et je m'abonne direct à ton blog pour te suivre sans forcément passer par Hellocoton. Des bises et à très vite !

  4. NADEGE says:

    Vous êtes vraiment ADORABLES!!! mille mercis à Vous toutes.
    Mais du coup, vous me mettez la pression!
    J'ai plein d'idées en tête, j'espère que je pourrai vous montrer tout ça. pour commencer, il me faut refaire mon blog, car il ne me correspond plus, j'aimerai qq chose de plus épuré. alors, si vous avez des idées, je suis preneuse. Mais surtout j'aurai besoin de votre aide, car je ne suis pas une pro de l'informatique!!! et oui, j'ai aussi mon talon d'Achille!!!
    Encore merci, merci, vous êtes des super blogueuses!!!!
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Comments are closed.