JOLIE RENCONTRE

Bonjour!!!
Il faut que je vous raconte ce qu’il m’est arrivé hier, car même si celà peut paraître anodin pour beaucoup, en ce qui me concerne je l’ai vécu comme un super moment

C’est lors de ma virée hebdomadaire chez Emmaüs, que celà s’est passé.

Mais avant, je dois remonter dans le temps! en effet, celà a débuté il y a quelques mois déjà.

Je pense que tout comme moi, vous devez consulter de temps à autre ces fameuses statistiques qui animent notre blog.
Et fort est de constater que celà titille notre satifaction personnelle surtout quand des internautes de pays lointains suivent notre blog. Pour la provinciale que je suis!!, je suis toujours étonnée et ravie à la fois que des personnes que l’on ne connait pas et que l’on ne rencontrera jamais ( ça c’est moins sûr!!) puissent me lire à travers ce blog.

Donc, j’en reviens à mes fameuses statistiques, qui me donnaient un pourcentage non négligeable de participants allemands. Ce qui m’a étonnée tout d’abord. Mais il s’avère que c’est une personne en particulier vivant à Berlin qui me suivait régulièrement. Et cette personne est originaire de ma ville, vous commencez à comprendre?
Après quelque temps, restée dans l’anonymat, elle a pris contact avec moi, et naturellement le courant est passé, car Elle aussi est une passionnée de fripes en tout genre. Mais comme vous le savez, j’ai arrêté quelque temps mon aventure blog, et perdu le contact avec Elle (dommage!!!).

Et donc, hier, en fouillant chez Emmaüs, un échange des plus sympathique se fait avec une jeune femme charmante et stylée (car pendant que l’on attendait tous l’ouverture d’Emmaüs, j’avais remarquée cette Nana-là de part son style vintage que j’adore!). En fait, on s’est proposées mutuellement des fringues que l’on ne prenait pas. Elle a donc essayé une robe que je lui avais fait passer et bien sûr elle lui allait parfaitement (car Elle a un super style année 50!!!); je lui dis que cette robe était déjà là la semaine dernière, elle me répond qu’elle arrive de Berlin. Et ça m’a fait tilt!!! Et le plus étonnant c’est que nous avons le même prénom!! Je vous laisse imaginer combien nous étions ravies de ces re-trouvailles!!!

Je vous conseille d’aller faire un tour sur son blog NADOU , même si pour le moment elle n’a pas édité, mais Elle m’a dit qu’elle avait plein de choses à nous faire partager. En tout cas pour ma part, ce sera le cas, car mes envies déco se tournent de plus en plus vers un style vintage que je retrouve sur son blog.

Finalemnent, cette rencontre virtuelle qui se concrétise fait partie de ces jolies rencontres car la vie n’est pas faite que de hasards…….

Et Vous, avez-vous de jolis moments de vie à nous faire partager?……

11 comments

  1. Yelle says:

    Les fois où j'ai rencontré des lectrices dans la vraie vie, ont toujours été de jolis moments d'échange. Te concernant, c'est vraiment une superbe rencontre ! bises

  2. NADEGE says:

    Bonjour Murielle (je viens de m'apercevoir que tu portes le même prénom que ma soeur), je pense que tu comprends aisément le réel bonheur de ces rencontres, car c'est finalement un aboutissement des plus enrichissants. Bisous♥♥♥

  3. code reduction says:

    On devrait trouver une organisation pour arranger les choses non!! Comme ça, ce ne seront plus les plus chanceuses qui vont trouver des fringues adaptés à leurs styles!!! Mais c'est très sympa d'avoir trouvé cet article sur ta page!!!

Comments are closed.