TROUVAILLES DU WEEK-END #15

Bonjour à Toutes!! J’espère que vous avez passé un très bon week-end, je sais on est déjà mardi, je suis un peu (voire beaucoup!) en retard pour demander vous ça!!
Pour ma part, encore un week-end bien chargé e, riches d’émotions et de trouvailles, puisque c’est de ça qu’il est question pour cette fois.

Vous avez certainement remarqué que je ne vous avez pas montré celles de la semaine dernière, en fait, comme la « pêche » avait été plus que modeste, j’ai préféré attendre pour  tout vous montrer.
Et là, il y a de quoi faire, puisque mes escapades fripes ont été nombreuses. Entre mes friperies habituelles, Emmaüs et les nombreux vide-greniers qui ont lieu un peu partout, le choix fut large!

À ce propos, je dois faire un vide-grenier, le week-end prochain. Et il est vraiment temps que je m’y mette car vu l’étendue des dégâts, à force de ramener toutes ces vieilleries, ma maison déborde!!!!
Si je peux, je vous montrerai ça en photos.

Je dois vous avouer que ces virées friperie sont comme un leitmotiv chaque samedi, car il en faut du courage pour se lever aux aurores afin de dégoter toutes ces nippes!!!! Et fait rare, ma Fille m’a accompagnée ce samedi et elle a eu la main heureuse (c’est la chance des débutants!!).


Veste satin grise ramages jaunes HELENA SOREL, débardeur lin jaune,
Ballerines vernies grises (neuves).

Robe rétro fleurs et gilet rose.
Top H&M chiné noir/doré, jupe plissée pois noir/blanc,
pochette dorée.
Veste saumon et débardeur corail.
Combipantalon (un peu étrange!!) 2026 noir et gris, pull à poils blanc
(il ressemble à un pull vu sur une bolgueuse espagnole que j’adore),
et une pochette en cuir noir.
Veste tweed anis et chemisier fleurs écru.
Top fleurs transparent avec dentelle et t-shirt lin turquoise.
♪♪♪♪♪

Et pour finir sur une petite note musicale, ce tube des années 80 qui donne la « pêche »!!!
 

8 comments

    • NADEGE says:

      à Ta3mam: oui, c'est vrai que niveau prix, c'est super intéressant. Mais du coup, qd je fais les boutiques (de moins en moins, car le plaisir n'est plus le même), je trouve tout cher!!! Pour le prix d'un t-shirt chez ZARA, je peux ramener une dizaine de pièces. Et surtout, on peut aussi tomber sur des pièces vraiment vintage (ça plus rarement).
      ♥♥♥

Comments are closed.