MA SÉLECTION COMPTOIR DES COTONNIERS

Pour cette nouvelle sélection, ce sera encore des fringues, mais rassurez-vous, cette rubrique ne se cantonnera pas uniquement à des marques de vêtements!

Aujourd’hui, j’ai jeté mon dévolu sur une marque que vous connaissez toutes, et qui je pense nous fait toutes envie. D’autant, que cette saison, la collection est très tentante avec sa palette de couleurs à la fois douces et acidulées.
Je trouve que les dernières collections COMPTOIR DES COTONNIERS, ont su se renouveller et un petit brin de folie est venu pimenter ce vestiaire parfois un poil trop basique ! Alors qui sait, je me laisserai peut-être tenter très bientôt car les soldes arrivent à grands pas, et c’est l’occasion de se faire plaisir. C’est ce que je fais en général, je profite toujours de promos pour m’offrir une jolie pièce.

Alors à défaut de pouvoir s’offrir un total look Comptoir, je vous laisse découvrir mes coups de coeur du moment.

Ma sélection jaune
♥♥le sac et le collier♥♥
Ma sélection rouge
♥♥la jupe et le sac♥♥
Ma sélection pastels
♥♥le chapeau, le t-shirt et le foulard♥♥
Ma sélection chic
♥♥la veste smoking et la jupe♥♥

6 comments

    • NADEGE says:

      Si tu sais coudre, c'est facile à réaliser (j'ai fait un tuto justement), mais il faut trouver le bon tissu! Quand tu auras réalisé ctte jupe, je serai ravie de la voir!!!
      Bisous♥♥♥

  1. oolabulleoo says:

    Ma Edna, tu dois bien te douter que la sélection rouge est de loin, ma préférée!!!
    Mais aussi la dernière avec la veste smoking qui est juste à tomber!!
    C'est vrai qu'il font de bien jolies choses chez eux mais les prix sont quand même élevés (surtout pour nous, les accros à la seconde main!!)
    Bisous ma jolie et merci pour cet article!!!
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    • NADEGE says:

      Coucou ma jolie Bulle!!! Ah oui, tu aimes le rouge Toi?!!!!
      C'est vrai que leurs prix sont élevés, mais il n'est pas interdit de rêver! Mais il est tout à fait possible de trouver des choses similaires à moindre coût; je t'en parle en connaissance de cause, car il m'arrive souvent de m'inspirer de leurs looks, et de les composer avec des fripes. Et je peux t'assurer que l'illusion est parfois surprenante, car même mes cops s'y trompent.
      Bisous♥♥♥

Comments are closed.