BLACK & ME

À force de voir ce temps maussade, mon humeur devient morose!
Point de couleurs pour ce look, que j’ai voulu totalement noir et blanc.

Mais surtout, j’avais envie, pour mettre en scène cette robe (trouvée aussi en friperie) que j’adore, d’ une ambiance feutrée, et le choix du noir et blanc lui confère ce charme rétro auquel je suis si attachée.
Et pour parfaire cette ambiance un peu désuète, j’ai choisi ce titre de Bourvil  ♪♪ Le petit bal perdu ♪♪, que je trouve plein du charme d’antan….

Oui, je sais, j’ai tellement décrié le noir, que me voilà maligne avec ma robe noir!!! Alors profitez en les Girls car dès que le soleil fait son grand retour je dégaine ma color attitude!!

La robe et la pochette friperie, boots SAN MARINA, fauteuil relooké par mes soins.


 

20 comments

    • NADEGE says:

      Merci Chacha!! Je suis vraiment contente que ça te plaise, car je suis fan aussi du noir et blanc. Et pour la coiffure, c'est un "cache-misère", pour les jours où je n'ai le courage de me lisser les cheveux!!
      ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    • NADEGE says:

      Merci Magalie!! Finalement, je ne m'en sors pas trop mal, car je prends toutes mes photos seule, je ne te raconte pas la galère!! C'est pour celà que je suis limitée au niveau décor.
      Bisous♥♥♥

  1. Garde - Robes says:

    J'adore! Tu as bien fait de choisir de poser en noir et blanc, c'est vrai que ça s'accorde parfaitement avec la tenue. Et la coiffure ne fait qu'ajouter à l'impression romantique qui se dégage, c'est chouette ^^
    Sinon, au passage j'adore les boots… Mais en même temps j'ai les mêmes alors c'est un peu faire de l'autosatisfaction, non? 😉

    • NADEGE says:

      Merci, merci de ta venue et ton com!!!
      Oui, cette ambiance est vraiment sympa, mais pas tjs facile à obtenir. Et oui ces boots sont canons, tu peux le dire!! je les ai en noir et marron, et je ne m'en lasse pas.
      À très vite…
      ♥♥♥

    • NADEGE says:

      Merci Ta3mam!! Tu es adorable!! Et pourtant cette robe ne m'a coûté que 4€, tu peux imaginer combien j'ai été ravie de la dénicher!!!
      Bisous♥♥♥

  2. NADEGE says:

    Merci infiniment!!! Je suis vraiment contente que ça te plaise, d'autant que j'avais l'idée de cet article depuis pas mal de temps, car j'aimerais plus souvent créer des ambiances à travers mes photos. Malheureusement, c'est assez compliqué car je fais seules mes photos.
    Du coup, celà me touche que tu y sois sensible!!
    Bisous♥♥♥

  3. oolabulleoo says:

    Waouh…quelle ambiance qui règne dans ces photos…tu m'emportes avec toi dans ton monde direct, je dis oui!
    Car, comme mes chères amies du dessus, j'aime vraiment cette série originale, décalée mais qui reste sobre et classique!!
    C'est du grand art que tu nous as pondu là!
    Bisous bisous

    • NADEGE says:

      Wouah!! Tu me gâtes avec tous ces compliments! Merci!!!!!!!!!!!!!
      Je suis vraiment touchée d'autant que j'aime les belles photos (je suis fan de Harcourt) et malheureusement, souvent, je n'arrive pas transposer dans mes photos toutes mes idées. Finalement, je crois que je progresse, tout ça, grâce à Vous toutes!!!!
      Merci du fond du coeur!!
      Bisous♥♥♥

Comments are closed.