THE SKY IS BLUE!

C’est un look d’inspiration années 50, à la façon de MAD MEN (série que je ne suis pas, mais que je consulte sur le net, pour les allures rétros auxquelles, vous le savez, je suis accro!!), que je vous propose aujourd’hui. Et comme le vintage est plus que jamais tendance, je suis aux anges!!!!

Vous remarquerez que ces derniers temps,  je porte plus volontiers des jupes ou des robes. C’est normal, mes pauvres petites gambettes (pas si petites que ça, je vous l’accorde, n’est-ce pas Nathalie!!!!) ont besoin de prendre l’air, enfermées tout l’hiver elles veulent voir du ciel bleu!! Mais à ce propos, où est-il passé celui là? On ne peut pas dire que l’on soit gâté par ce printemps qui se fait désirer!!
Alors, pour vous donner un peu de pep’s, je vous ai trouvé un morceau de musique qui devrait vous plaire.  Si ça vous dit, j’ai commencé à me faire une playlist sur DEEZER, c’est ICI.
Bonne journée!!!

Chemise et jupe ( vue ICI) friperie, ceinture COMPTOIR DES COTONNIERS, sandales PULL AND BEAR, sac PIÈCES.
                                                         ♪♪ Mr.Blue Sky, ELO ♪♪

6 comments

    • NADEGE says:

      Merci!! Tu sais, les miennes ne sont jamais très bronzées l'été, car j'ai la peau très clair, mais bon avec un peu d'autobronzant, le tour est joué!! Bisous

    • NADEGE says:

      Merci!! C'est la touche rigolote, pour ne pas se prendre au sérieux et s'amuser!! ça m'arrive de sortir ainsi, mais ça ne fait pas l'unanimité!!!!!
      Merci mille de tes visites sur mon blog!!!!

Comments are closed.