MA PETITE ROBE VINTAGE #6

Bonjour à Toutes! Je vous présente une autre de mes robes vintage, que j’avais trouvée l’an dernier en friperie, et que je ne me lasse pas de porter en toutes circonstances.

Pour ce look, j’ai voulu casser le côté très fille avec des boots plus masculines (c’est le genre de mix que j’adopte souvent, celà permet d’avoir l’air moins guindée qu’avec des escarpins, surtout en soirée!), mais je la porte aussi avec des ballerines pour le côté romantique!

L’association avec ce gilet vert d’eau (vu ici) m’a tout de suite parue évidente, car jusquà présent je n’avais trouvé la pièce qui aille aussi bien. Mais comme on trouve de tout en friperie, rien n’est impossible!! Et puis le mix du rouge et du vert d’eau est, à mon sens, une combinaison qui marche plutôt bien. Qu’en pensez-vous?

La robe et le gilet friperie, le sac (modèle homme) CITY Sport, les boots old, ceinture COMPTOIR DES COTONNIERS.

6 comments

  1. Le Dressing de Natadou says:

    Effet gavroche féminine.Bon j'avoue quand tu mets une robe comme ça, qui pour moi ferait presque une robe longue et que je vois le bout de jambes qui te reste encore, lol, je me dis greee..je suis jalouse t'es grande.Bonne journée. Biz.

Comments are closed.