FLOWERS

Comme le printemps se fait désirer, j’ai sorti mon pantalon à fleurs en espèrant que ça le fera revenir!! Bon après la tendance PASTEL (que j’ai déjà abordé à plusieurs reprises ICI, ICI et ), c’est au tour de la tendance FLOWER. J’ai toujours aimé les tissus fleuris et comme ils sont à l’honneur cette saison, je compte bien en profiter même si ce n’est pas vraiment passe partout.

Bon là, c’est la version colorée, mais avec des teintes plus neutres, je vous assure que c’est portable au quotidien!! On dit bien que le ridicule ne tue pas!!!
Certes ce tissu est voyant, mais il me plait assez, et puis je ne prends pas de risques en l’ayant acheté en friperie. C’est l’avantage d’acheter ses vêtements pas chers, on culpabilise beaucoup moins quand on porte pas ou peu certaines fringues.

La veste LOUIS FÉRAUD et le pantalon friperie, la chemise MONOPRIX, la pochette LA REDOUTE, les escarpins PULL AND BEAR, les bijoux homemade (tuto bracelet clous ICI).

8 comments

    • NADEGE says:

      Ah!!! je suis contente que tu me dises ça, car tu n'étais pas emballée par ce pantalon, mais je respecte!! En tout cas merci!! Bisous

Comments are closed.