ELLES SONT GÉNIALES MES FRINGUES!!

Et vous ne savez pas à quel point!

Car la tenue que je vous propose aujourd’hui, ce n’est pas moi qui l’ai composée, mais ce sont bien mes fringues qui me l’ont imposée!
Il faut que je vous explique. Vous allez penser que je perds les pédales, mais non, je n’en suis pas encore là!!

C’est en voulant ranger mes vêtements négligemment posés sur mon portant——mais la réalité c’est que c’était le gros boxon! car ce que vous ne savez pas encore, c’est que le matin, lorsque je dépose mes enfants au collège et lycée, tapie dans ma voiture, j’arbore un look qui en ferait fuir plus d’un et, quand je rentre, je me change, et selon l’humeur je range mais ce qui est le plus probable: je jette sur mon portant, en me disant je rangerai plus tard( oh la la que c’est tortueux, vous avez tout compris m’dame!!)—— que la révélation s’est offerte à mes yeux ébahis!

Je vous assure que je suis une fille ordonnée, mais….. surtout débordée!

Donc, vous me suivez toujours?!! Quand j’ai commencé  à soulever la masse « vestimentale »(ça se dit ça? je n’en suis pas vraiment sûre, mais ça sonne bien!!! ne faites pas attention, je débloque!!), l’association de la veste grise, du pantalon orange et de la marinière m’a immédiatement interpellée! Du coup, j’ai essayé et le résultat est là sous vos applaudissements!! (tiens ça me dit quelque chose!)

Bon je crois que je vais arrêter mes balivernes! et vous laisser juger par vous même.
À très bientôt, pour de nouvelles péripéties….

La veste et la marinière friperie, le pantalon (old) PROMOD, le collier homemade (vu ici ).

6 comments

  1. lilibulle says:

    ton téléscopage de fringues est vraiment réussi. J'avoue que chez moi aussi, les vêtements sont en tas dans un coin de ma chambre en attente d'être rangés (un jour … ). Bon, toutes les semaines, je prends 20 mn pour tout ranger (alors que j'en aurai pour 2 mn tous les jours ! )

Comments are closed.