AVANT-APRÈS: PANTALON À FLEURS

Toujours dans la lancée des transformations, cette fois c’est le pantalon à fleurs, trouvé récemment (vu ICI), que j’ai modifié. Ces derniers jours, je suis à fond niveau couture et créations. Il faut dire que je me suis un peu laissée envahir, du coup, j’ai pas mal de boulot! Et puis comme la motivation est au rendez-vous (ce qui n’est pas toujours le cas!), j’en profite!

J’ai donc recoupé ce pantalon car il était vraiment trop grand, ça n’a pas été trop compliqué, il m’a suffi de le retailler au niveau de l’entrejambe. Il a meilleur allure à présent, vous ne trouvez pas?

Bon c’est sûr, il faut s’y connaître un peu en couture, mais c’est comme toute chose il faut se lancer un jour, car pour ma part, je détestais ça avant! Et puis, je me suis aperçue que c’était bien utile, car souvent je peux apporter ma touche perso à mes vêtements à moindre coup.

Alors quand est-ce que vous vous y mettez?!!!!

5 comments

  1. rockaknittalova says:

    Bon, pas fan du tissu mais chapeau pour la prise de risque !
    Et sinon, je suis admirative parce que la couture, ça se limite chez moi à recoudre des boutons et raccommoder des trous. Mais tu as raison, il faut bien commencer un jour !

    • NADEGE says:

      Bonsoir! Tu sais, c'est déjà bien ce que tu fais, et si ça te plait, tu t'amélioreras. Moi j'ai appris peu à peu, et je découvre encore.
      Bisous

Comments are closed.