TROUVAILLES DE WEEK-END #5

Bonjour à toutes, allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps pour vous dévoiler mes chineries du week-end! La cueillette a été très bonne. Autant, la semaine dernière, j’avais été un peu déçue de ma virée friperie; autant, samedi dernier, des pièces très sympas, j’ai  ramené!
Pourrai-je dire que les collections printemps sont arrivées, oui en quelque sorte. Mes fripiers chéris ont commencé à déballer des pièces plus printanières qui faisaient défaut jusqu’alors.
Ces nouveautés, ont été accueillies par mon dressing avec beaucoup d’entrain!! Et des looks sont déjà en préparation, je vous montre ça très vite….
J’ai donc déniché: un grand foulard dans des tons bleu/écru, une superbe veste Louis Féraud fuschia, une robe vintage , un top imprimé cachemire (dont j’oterai le col), une veste saumon effet moiré.
J’espère que vous aimerez ces pièces, tout autant que moi, et qu’elles vous donneront l’envie de chiner…..

6 comments

  1. Valentine says:

    J'aime beaucoup la veste rose et la dernière robe, tout à fait ma came du moment : imprimés graphiques et couleurs qui pètent!
    Je fais une grosse fixation sur les imprimés fleuris en ce moment, je l'ai réalisé quand je suis rentrée d'Emmaüs et que j'ai déballé mon sac : au moins 4 pièces à fleurs!
    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça! Bisous!

  2. NADEGE says:

    Je crois que j'aurai dû prendre auusi un top. Il y a avait le chemisier assorti à la robe, mais il était court, et ça ne me va pas très bien (je suis assez grande). Quant à la veste, elle est vraiment très jolie: c'est du lin et soie.

  3. Garde - Robes says:

    Ah, de mon côté j'aime beaucoup la veste fushia et la chemise turquoise à petites fleurs! Dis donc tu as eu de la chance, de mon côté je n'ai rien trouvé comme vêtements à Emmaus ce week end! Par contre j'ai trouvé des bijoux sympas que j'ai déjà relooké à ma sauce, alors bon en même temps… ^^

    • NADEGE says:

      Tu sais, il y a des fois où je ne trouve rien. Quant aux bijoux, il n'y en a pas, du coup je les fais. Je trouve vraiment sympa de mettre sa touche perso. À bientôt.

Comments are closed.