TROUVAILLES DE WEEK-END #7

Sans plus tarder (je sais je vous ai fait attendre!), je vous laisse découvrir mes trouvailles de samedi dernier. Plein de pièces sympas qui me permettront de concocter encore de nouveaux looks.

Autant vous dire que j’ai eu la « main heureuse ». Bien sûr, je me suis rendue beaucoup plus tôt que d’habitude à mes friperies et, du coup, le choix était plus intéressant. Car la fripe ça se mérite! Il faut arriver dans les premiers, il faut surtout aimer fouiller dans ces tas de vêtements des plus improbables mais aussi repérer rapidement les pièces qui ont leur potentiel et ne pas hésiter à les prendre, sous peine d’avoir d’énormes regrets (croyez en mon expérience gentes dames!!).

Et oui c’est tout un art la fripe, et je suis ravie que peu à peu les gens en prennent conscience car ainsi tout un chacun peut appréhender la mode sans pour autant dépenser des sommes folles.

6 comments

  1. Valentine says:

    Le pull à fleurs…..Il est pile dans la tendance du moment!!!! Trop beau! Et encore une veste!!!! Purée, un jour si tu les comptes, pense à moi, je suis curieuse!!!!

  2. NADEGE says:

    Oui le pull est vraiment sympa! Et les vestes, j'essaierai de compter… mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, je ne peux résister à l'appel d'une énième veste!!! Et en plus ça coûte moins cher qu'un psy!

  3. Le Dressing de Natadou says:

    J'aime beaucoup la veste foulard et le top fleurs,comme quoi pour être dans la tendance il faut pas forcement dépenser des sommes folles et passer chez, H&M,Zara,Mango,New look, et tout le tralala.Ah pas de chemisier cette fois, LOL!!! Biz.

    • NADEGE says:

      C'est exactement ce que je prône ardemment au travers de ce blog, tu as tout compris.
      Et non pas de chemisiers, cette fois, mais……

Comments are closed.