TROUVAILLES DE WEEK-END #6

Bonjour à toutes, j’espère que vous profitez comme il se doit de ce week-end bien mérité.
Pour ma part, tout va bien, le soleil est au rendez-vous.
Hier, comme à mon habitude, je me suis rendue là où vous savez! Mais, les fouilles n’ont pas été aussi exceptionnelles que d’ordinaire, mais les quelques pièces que j’ai ramenées ne sont pas si mal finalement.
 J’ai eu de la chance de trouver de jolies pochettes vintage qui viendront agrémenter mes looks rétros.
Deux nouvelles vestes viendront donc compléter mon dressing, si vous saviez le nombre de vestes que je possède!! Mais c’est toujours bien pratique!
J’ai aussi déniché un pull vert d’eau (ah la tendance pastel!), un top bleu très fleuri et une jupe style année 50 (de part sa coupe) dans un très joli imprimé floral.
Je n’ai pas encore réfléchi comment j’allais les porter, mais ça viendra, et si vous avez des idées, je prends!!

N’hésitez pas à me laisser des commentaires, et me dire si cette rubrique vous plaît et les modifications que je pourrai y apporter. Idem pour l’ensemble du blog, votre avis compte beaucoup, merci d’avance! Et si vous êtes séduites, vous pouvez aussi devenir Membre et ainsi partager des petits moments futiles mais qui font un bien fou!

                                                           

9 comments

  1. Mademoiselle Sait says:

    J'adore cette jolie rubrique.. elle est très très chouette <3
    MERCI pour ce "remonte-moral" en ce dimanche soir… 🙂
    d'où viennent, de quelles marques sont les sac/pochettes? très très CANONS !!

  2. NADEGE says:

    Merci pour ton avis, celà compte bcp pour moi.
    Les pochettes ont été trouvées en friperie, ce ne sont pas des marques (ça m'est égal), mais c'est vrai qu'elles sont sympas. J'ai juste mis un noeud à la pochette camel, car il y avait un défaut.
    À bientôt..

  3. Le Dressing de Natadou says:

    Ben moi, j'aime toutes tes trouvailles de ce week-end, elles sont toutes à mon gout, je les trouve pas mal du tout, du tout. Le sac avec le ptit noeud est très mignon, les vestes sont top, le pull,le top et la jupe fleuri sont super sympa. Tu n'as pas trouvé de chemisiers ? J'aime beaucoup ta rubrique "trouvaille du week-end" car je suis assez curieuse des séances de shopping et après c'est toujours une découverte de voir comment les vêtements sont porté. Biz.

    • NADEGE says:

      Merci, cà me fait vraiment plaisir ce que tu me dis.
      En fait, les fois où je ne trouve pas grand chose, je suis très déçue, voire frustrée. Mais je n'ai pas à me plaindre, il me semble!
      Pas de chemisiers, snif!!
      J'espère que tu as passé un très bon week-end. Pour ma part, je termine des bracelets et je te montre ça, si je peux, ce soir.

    • NADEGE says:

      En fait, la pochette est marine. Et le petit noeud, c'est moi qui l'ai fait!!!!!!!!Na
      Quant au blazer à pois, il ne pouvait pas mieux tomber!
      En tout cas, merci de ta visite.

  4. Valentine says:

    Ednaaaaaaaaaaaa je suis jalouse! Cette veste à pois et surtout le top fleuri bleu j'adooooooooore!!!! La jupe à l'air chouette aussi!
    Bravo pour ces trouvailles, hâte de les voir portées! Mais dis, as tu le même problème que moi niveau penderie? Parce que vu la quantité que tu ramènes chaque semaine, ça doit déborder! (comme moi!) Bises!

    • NADEGE says:

      Quand je te dis que tu devrais venir avec moi, tu t'éclaterais!
      Ouais, je sais elle super chouette Ma veste à pois!!!!!!! lol
      Quant au top fleuri, je l'avais vu la semaine dernière, mais je n'avais pas percuté (vu mon âge, mes neurones ont parfois du mal à faire la connection!!), et du coup, quand je l'ai revu hier, j'ai décidé de l'adopter! Mais il est rare de retrouver le même article du semeaine sur l'autre, j'ai eu de la chance. Mais les fripes, c'est surtout de la chance.
      Et ma penderie, tu n'imagines pas le casse-tête! Surtout que j'ai commencé à descendre du grenier les vêtements d'été de l'an dernier, c'est le souk!!! Mais j'ai fait de belles découvertes….

Comments are closed.