TENDANCE PASTEL

À force de m’entendre dire que « le pastel, c’est tendance! », je me suis tout naturellement laissée tenter par l’expérience. Ce qui fut loin d’être traumatisant, quand il s’agit de vêtements, vous sous doutez bien que je ne suis pas la dernière!
Fort est de constater, que cette tendance est très facile à porter, même si, on peut vite déraper dans le côté layette. Mais tout est affaire de dosage, c’est comme en cuisine.
Finalement, cette tendance intègrera mon dressing, mais pas sûr, que toutes celles proposées cet été, auront tout autant de succès. En effet, et je pense que beaucoup seront unanimes, toutes les tendances ne sont pas bonnes à suivre (tiens ça me rappelle quelque chose!!…).

Cette tenue est composée du pull déniché la semaine dernière, ici, d’une veste trouvée aussi en friperie (l’année dernière), d’un jean PIMKIE, de derbies NEW LOOK, d’un sac TEXIER,  le collier et le bracelet sont homemade ( je vous en parlerai prochainement).

20 comments

    • NADEGE says:

      C'est vrai que les motifs sont rigolos. Le sac, c'est une amie qui me l'a donné (elle savait que je lorgnais dessus depuis un moment!)
      Oui le pastel, ça peut être sympa!

  1. Garde - Robes says:

    Chouette veste! Le vintage c'est bien quand même ^^ Dans le genre vieilles fripes, j'avais gardé de mon côté une veste rose pastel de chez Zara que j'avais depuis l'époque du collège, je crois (et qui à l'époque m'avait valu de nombreuses moqueries, même si j'en étais folle). Et bien voilà: pile dans la tendance, maintenant 😉

    Sinon j'aime aussi beaucoup ce pantalon Pimkie, ainsi que le collier qui est vraiment très mignon!

    • NADEGE says:

      Comme quoi, il est bon de conserver certaines choses. Mon problème, c'est que je garde presque tout, j'en ai partout!!
      Quant au collier, justement, je l'ai fait en démontant un vieux bracelet, et un petit bout de ruban qui trainait!!

  2. Bobbie says:

    Je suis d'accord pour dire que tout est affaire de dosage. Mais il y a aussi une question de style, de ce qui nous va ou pas… Personnellement, je suis totalement fan du total look pastel qu'on voit fleurir un peu partout, mais je suis bien consciente que le rendu sur une fille ultra mince, bien blonde et bien bronzée ne sera pas le même que sur moi. Les tendances, j'essaie de les suivre au maximum quand elles me plaisent, mais si je vois que ça ne me correspond pas, je n'insiste pas. C'est parfois mieux de passer son tour. En l'occurrence, je trouve que ton association est bien réussie! Le look dans sa globalité est bien harmonieux, j'adhère 🙂

  3. NADEGE says:

    Merci pour ton avis.
    Il est vrai que les tendances ne sont pas toutes à prendre au pied de la lettre, la personnalité de chacune est à prendre en compte. Pour le pastel, il n'est pas nécessaire d'être blonde et bronzée. Je t'en parle en connaissance de cause: je suis chatain et peau de rousse!
    L'essentiel, c'est "d'être bien ds ses baskets". À bientôt…

    • NADEGE says:

      Merci!! En fait, il n'y a pas très longtemps que je porte des couleurs, mais j'adore aussi, que ce soit le pastel ou les couleurs vives!
      Bisous

Comments are closed.