PYJAMA PARTY

En total look bleu, je m’essaie à une autre tendance qui ma foi est à  aborder avec prudence.
Certes, je porte bien des pyjamas, mais pour aller dormir, ou éventuellement pour une pyjama party!
C’est donc avec parcimonie, que j’ai pioché dans le vestiaire du dodo! Et en l’occurence pour ce look, j’ai déniché, une fois de plus à la fin des soldes, cette chemise à tendance pyjama que je trouve  très sympa et facile à porter.

Oui, je sais, j’ai joué la prudence! Mais je ne veux pas me sentir déguisée sous prétexte que c’est la tendance, tout est affaire de feeling!
Je ne sais pas si vous aller adhérer à ce mélange d’imprimés, mais à mon sens, je trouve que  ce mix fonctionne plutôt bien, mais tout est affaire de goûts, n’est-ce pas?

En vous souhaitant de faire de beaux rêves, je vous laisse avec cette ♪♪ douce berceuse ♪♪……….

La veste et la pochette ont été trouvées en friperie, le chemisier Pimkie, le pantalon (old) Zara,  les escarpins bleus (désolée pour le rendu) Gémo, et le bracelet homemade.

18 comments

  1. Le Dressing de Natadou says:

    Y a Pyjama et Pyjama,je pense que le pilou pilou est pas prévu pour la tendance. Moi il m'est arrivé de sortir en Hello kitty parce que j'étais en retard pour emmener ma fille au lycée,panne d'oreillé. Bon à cette âge là tu sors pas de la voiture pour l'emmener dans la classe. Lol!!! Très joli coordonné, ton look pyjama à du style. Biz.

    • NADEGE says:

      Oui c'est sûr que le pilou c'est pas très glamour! Quoi que!!!!!!
      Moi aussi, ça m'est arrivé de sortir avec mon pyjama, mais au grand jamais je ne suis sortie de la voiture, j'ai un rang à tenir!!!! lol

  2. NADEGE says:

    Si tu le dis, c'est ce que c'est ça.
    En fait, j'aime bien mixer certains vêtements un peu classiques avec des pièces plus modernes.
    Mon expression favorite: "c'est plus dégaine!"

  3. virgo says:

    La tenue "pyjama", j'aime beaucoup, il faut juste assumer, c'est tout !
    C'est le genre de tenue hypra confortable et le blazer apporte une touche chic, évidemment toujours porter ce genre de look avec des talons ! La chemise est superbe !Tu as osé et tu as bien fait !

    La bise,
    Virgo

    • NADEGE says:

      Merci! Oui, j'ai vu que ce genre de pantalons se refaisait, du coup j'ai ressorti le mien (il y a le même style ds la collec été de Zara). Merci de ta visite.

  4. Bobbie says:

    Ahah, j'ai moi aussi mon pantalon "pyjama". Que tout le monde déteste, mais que moi j'adore! Un imprimé léopard, juste MA-GNI-FIQUE. Je ne comprends pas qu'on ne l'aime pas, d'ailleurs! 😉 Non, mais c'est vrai que c'est spécial, mais ce qui compte vraiment ce n'est pas la pièce, c'est comment elle est portée.

    • NADEGE says:

      C'est exactement ce que j'allais te dire, tout est affaire (oui je sais j'aime bien cette expression!) de mélanges audacieux. En tout ce genre de pant est très agréable à porter.

Comments are closed.