PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS

C’est dans un tout autre registre que je vous emmène aujourd’hui. Mon côté rebelle, un bien grand mot pour la petite (mais je suis grande moi!!) provinciale que je suis, car en réalité je suis une fille bien comme il faut….
Mais il est bon de changer de styles, et aujourd’hui j’avais envie d’un tenue plus rock et surtout porter ce fameux t-shirt acheté cet hiver,  que je n’ai pas trop profité.
Et avec ce temps superbe, la veste blanche était de rigueur!
Bon, je dois vous avouer que j’adopte souvent ce genre de look en soirée. Par contre, mea culpa, il ne se compose pas de pièces vintage, et oui il m’arrive aussi de faire les boutiques (même si c’est beaucoup moins qu’avant).

La veste m’a été donnée par une amie, c’est Zara, le t-shirt Bershka, le short Camaïeu (old), le collier et le bracelet sont homemade, ainsi que  la pochette (mais je ne suis pas encore au point!), les boots (old) Gémo.

Une dernière chose, en cherchant sur le net, une musique en rapport avec ma thématique, je suis tombée sur ce morceau ♪♪ promenons nous dans les bois ♪♪ (Doctor Flake) que j’aime beaucoup, j’espère que vous apprécierez aussi. À bientôt…..

8 comments

    • NADEGE says:

      Et tu n'as pas tout vu, mais comme en moyenne je dois ramener 4 à 5 vestes par mois, tu fais vite le compte! Et je garde, et je garde!!!!!!

  1. Le Dressing de Natadou says:

    Le tee-shirt est super avec la veste blanche, on a l'impression que "le grand méchant loup va te manger, mon enfant" ah, j'ai déjà entendue ça quand j'étais petite. Je m'étais bien aperçue que t'avais l'air d'être grande, forcement des fois ça aide pour porter certain vêtement, comme une robe longue près du corps (c'est mon rêve ce genre de robe)En tout cas ton coté rebelleteva très bien. Biz.

  2. NADEGE says:

    Eh bien, quand on mesure 1m78, c'est plutôt grand non?!
    Mais tu sais, il ya des vêtements qui ne me vont pas, souvent c'est trop court, surtout les vestes. C'est pour celà que je retourne les poignets. Et avec du moulant, je suis horrible!

Comments are closed.