PASTEL TOUJOURS!

Le soleil est au rendez-vous, les oiseaux chantent, ça y est le printemps est à nos portes! Mais pour combien de temps? Car, comme dit si bien l’adage: »en avril ne te découvre pas d’un fil! ».

Mais vous m’avouerez que c’est plus que tentant, alors j’ai décidé d’en profiter et de sortir les tenues plus légères et surtout de la couleur. Car, fort est de constater que les couleurs sombres sont encore bien présentes, ce qui est bien dommage.
En effet, samedi, alors que j’étais à la terrasse du café d’un ami LE PORTAIL (où on passe de supers soirées), j’ai remarqué que la plupart des gens étaient en noir, quelle tristesse!!

Alors, les Filles sortez les panoplies colorées, par pitié!!!!

La veste friperie (trouvée ici), le top friperie (trouvé ici), le jean PIMKIE (actuelle collection), le sac (old) PIECES, collier (vu ici) et bracelet homemade, les escarpins (old) TEXTO.

32 comments

  1. NADEGE says:

    Et oui, tu vois je suis tes conseils en mettant en scène mes compos. Je planche sur le cas du collier foulard. Et je m'étonne moi-même en portant ces couleurs, mais j'adore.
    Bisous

    • NADEGE says:

      Bonjour Caroline, pour moi les pastels, c'est nouveau. En fait, je porte de la couleur depuis pas très longtemps, et j'adore!! Merci!
      Bisous

    • NADEGE says:

      Bonjour Brownie, merci de ta visite et ton commentaire.
      Avant, je n'osais pas porter de telles couleurs. Mais maintenant, je me rattrape. Justement, samedi, j'étais en saumon et vert d'eau et je détonnais un peu au milieu des couleurs sombres!! Mais bon, j'assume à présent, on n'a qu'une vie!!
      Bisous.

Comments are closed.