NAPOLÉON III

Comme disait cet illustre personnage, »Il ne faut jamais dire jamais » : en effet, la vie nous amène souvent à faire des choix contradictoires et ce, à tous les niveaux. Là, en l’occurence, j’aborderai un sujet bien futile qu’est le choix d’une couleur.
Pendant des années, je me refusais à porter du rouge. Couleur, qui pour moi était synonyme de vulgarité et d’inconvenance, mais en fait, je me cachais derrière mon « fameux noir », d’autant plus pratique quand on est blonde (et oui! depuis toujours, j’étais blonde). Certaines réminiscences de mon enfance ont dû laisser leur empreinte et, seul le temps et la maturité m’ont permis de changer d’opinion.
Finalement, je me découvre, peu à peu, une vraie passion pour cette couleur qui, ma foi, portée à bon escient, apporte sa petite touche de sensualité et d’assurance. Si dorénavant, je porte des couleurs, c’est que j’assume enfin, ce que je suis, sans contrefaçon…..
Tout ça pour dire que cette tenue que je vous propose me correspond totalement.
La veste fait partie de mes trouvailles de week-end, et le bracelet est homemade.

10 comments

    • NADEGE says:

      La chemise vient d'Eurodif.
      Quant à la photo, je ne te raconte pas la galère!! Je prends seule mes photos. Mais je m'améliore, je m'en suis rendue compte hier soir en montrant mon blog à mon Chéri. Ce n'est pas encore ça, mais j'y arriverai! J'aurai certainement besoin de ton aide! J'ai dressé une liste de ce que je voulais faire (titre, onglets, rubriques et liens) et que je ne maitrise pas encore.
      Je dois te laisser, je pars faire les courses, super!!

  1. Le Dressing de Natadou says:

    Bon, j'adore encore ta veste et ta chemise, et je pense que je n'ai pas fini de te le dire car tu dois en avoir une sacrée collection, au total. Le sac à l'air bien aussi, montre moi le de face aussi,une prochaine fois. En tout cas, ce look et ce style te vont très bien, c'est très champêtre, week-end à la campagne,etc…Bizet bonne courses, moi c'est cette aprem, beurk!!!

    • NADEGE says:

      Oui, je dois l'avouer j' en ai un, peu… bcp!!!
      Quant au sac, c'est très belle pièce que je me suis offerte pour mon anniversaire (l'an dernier), après avoir vendu tous mes bijoux en or ( j'en avais peu en définitive puisque je ne porte que de l'argent). C'est un Vanessa Bruno.

    • NADEGE says:

      Merci pour le compliment. Je suis ravie de te "revoir". Comment s'est passé ton voyage à Budapest? Les photos sont très belles. Bisous

  2. Garde - Robes says:

    J'adore ce look! La petite chemise à carreaux rouges est vraiment mignonne, et d'ailleurs cette couleur te va très bien 😉
    Et le bracelet est très réussi!

    • NADEGE says:

      Bonsoir, merci de ton commentaire et de ton abonnement! Les carreaux, ça fonctionne tjs. Quant au bracelet, rien de plus simple et de plus agréable à faire; justement, je viens d'acheter d'autres biais. À bientôt, en espèrant que mon univers te séduira…

Comments are closed.