MON BLAZER MARINE

Je ne sais pas vous, mais il y a des pièces comme ça que je ne me lasse pas de porter. Des basiques en somme, qui font partie intégrante de mon dressing et que je conserve malgré les aléas de la mode.
Je veux parler du blazer marine.

Il permet de composer des looks somme toute basiques mais toujours chics, et peut même vous sauver la mise les jours où vous manquez d’inpiration. Vous n’allez pas me dire que vous n’avez jamais tenté le mix: jean+t-shirt blanc+blazer marine!!!

Et bien aujourd’hui, je lui ai fait prendre l’air à mon blazer!! et vous?

Le blazer friperie (vu ici), le top friperie (SANDRO), le jean friperie (LORD RICHARDS), les boots (old) ZARA, le sac homemade.

6 comments

  1. Valentine says:

    C'est marrant, j'ai trouvé un jean fuchsia à la friperie ce week end et un blazer marine soldé à Carrouf hier!
    Très sympa cette tenue,j'aime beaucoup les couleurs. bises!

    • NADEGE says:

      Oui ds presque toutes les couleurs et même (j'ai honte!!!!), plusieurs ds le même colori! Mais je ne sais pas résister surtout aux prix où je les trouve!!
      Le sac, c'est le tout premier que j'ai fait, il est simple mais sympa.
      Bisous, bisous!!!

  2. oolabulleoo says:

    Très jolie tenue!!C'est tout à fait mon style et c'est surtout ce qu'on peut trouver facilement dans les friperie alors, pourquoi s'en priver n'est-ce-pas??
    Oo bisous oO

  3. NADEGE says:

    Exactement! Si tu savais le nombre de vestes que l'on peut trouver en friperie!! J'en connais un rayon!!! Parfois je me retiens de les acheter, ou je les prends pour des copines!!
    Bisous

Comments are closed.