MA PETITE ROBE VINTAGE #1

Ah! enfin une robe, me direz-vous!
Certes, je ne peux pas nier que je suis une adepte des looks « pantalons », mais il m’arrive parfois de jeter mon dévolu sur des tenues féminines, et quoi de plus féminin que la robe! Elle est la quintessence de la féminité!
Mais, je dois vous avouer que, l’hiver, je ne suis pas fan de ce vêtement qui implique automatiquement le port des collants (chose oh combien pratique!, mais guère confortable).
Donc, cette tenue girly, est composée dans la pure tradition « friperie »: la robe, la veste et la pochette.
Cette robe vintage m’a tout de suite plu de part son imprimé et ses couleurs actuelles.
Je vous laisse donc découvrir mon côté féminin, et espère que vous serez sous le charme!!!!!

12 comments

  1. Valentine says:

    Superbe look, la robe est magnifique, moi je l'aurai raccourcie de qq centimètres mais elle te va très bien comme ça, en plus tu as de très jolies jambes! J'aime beaucoup aussi le choix de la ceinture fine et de la pochette rouge, qui est magnifique!
    Bref, je suis fan, c'est tout à fait le style que j'affectionne!
    Entre fan de fripes, on se retrouve!

  2. NADEGE says:

    Je suis ravie que ça te plaise! D'autant que nous avons vraiment la même passion qui nous anime, c'est difficile de trouver des personnes qui comprennent cette démarche de l'occasion.
    Quant à la robe, j'ai hésité à la couper, mais comme ma machine ne pique pas ce genre de tissu (j'ai essayé avec une autre robe vintage qui te plairait), je laissée telle quelle.
    Merci mille fois!! et vive les fripes! Bisous

Comments are closed.