MA PETITE ROBE VINTAGE #2

Chouette, c’est la rentrée pour ma nouvelle robe vintage, ♪♪ MY BLUE DRESS ♪♪
Cette robe, m’a tout de suite inspirée, j’adore son imprimé rétro et ses couleurs vives. Et surtout, elle s’associe à merveille avec cette petite veste ZARA, trouvée à la fin des soldes.
 Celà faisait un moment déjà que j’en cherchais une, vous savez ce que c’est quand on veut quelque chose plus que tout!! Et bien, la patience paye toujours.
 Ce sont mes lonnnngues années de recherches effrénées et souvent d’attente qui me font dire celà, aujourd’hui: » Tout arrive à point à qui sait attendre ».
Au final, ce look rétro se compose de pièces patiemment chinées, et qui correspond à l’idée que je me fais de la mode vintage, en l’occurence ici.
La robe (trouvaille de la semaine dernière) et le cartable proviennent de friperies, la veste ZARA, la ceinture et la broche sont anciennes, la bague et le bracelet sont homemade, et les bottines SAN MARINA.

10 comments

  1. Valentine says:

    Vraiment superbe!!!! J'aime tout! Et bravo pour les collants roses, il fallait oser mais ça le fait grave! Mention spéciale aux chaussures et au cartable…

  2. NADEGE says:

    Merci.Finalement, elle s'en sort pas si mal cette robe! Pour les collants, j'en ai de toutes les couleurs (la plupart de Monoprix, tu connais?!!!). Et les boots, j'ai les même en noir, car je les adore.

    • NADEGE says:

      Je suis contente que la robe te plaise!En fait, j'avais hésité avec une veste fuschia, mais ça tranchait trop, et ce bleu roi finalement s'associe bien avec le bleu canard de la robe.

  3. Le Dressing de Natadou says:

    Cette robe est très jolie et était faite pour rencontrer ta broche ancienne,on a l'impression que tu les a acheté en même temps tellement elles sont faite pour aller ensemble. Très joli mariage de couleurs.Biz.

  4. NADEGE says:

    Oui elles vont bien ensemble, mais comme tu sais déjà, la conservatrice que je suis, trouve de tout ds mes malles aux trésors!!! Et surtout quand je vois un objet quelconque qui me plait(même si je n'ai rien pour assortir),je l'achète (si c'est une affaire bien entendu! elle est pas folle la guêpe!!).Et tôt ou tard, il aura sa place, en fait la mode que je me compose c'est comme un puzzle.

Comments are closed.