FLOWERED SKIRT

Je n’ai pas pu m’en empêcher! Cette jupe  me plait tellement que je n’ai pu résister à la tentation de la porter. Je vous la montre donc dans sa version originelle, il est fort possible que je la raccourcisse, c’est à réfléchir…
Il faut dire qu’aujourd’hui, les températures étaient plus que printanières (plus de 20°), du coup la jupe à fleurs tombait à point nommé, cette même jupe dénichée samedi dernier.
J’ai donc composé un look féminin, avec des pièces trouvées en soldes et en friperie.
Je tiens à souligner l’intérêt de faire des réserves au moment des soldes, surtout à la fin.
Je vous laisse donc découvrir ce look très fille et vous dédie ces quelques fleurs….

Le blouson (acheté en soldes) Monoprix, le top (en soldes) et le collier Camaïeu, les escarpins Zara, le sac vintage (a appartenu à ma grand-mère), et la jupe trouvée en friperie.

4 comments

  1. Valentine says:

    Ce look est CANON, juste un bémol par rapport à la longueur de la jupe, portée ici avec le perfecto je pense qu'effectivement ça rendrait mieux si elle était un peu plus courte, mais ce n'est que mon avis. Le contraste perf/ jupe à fleur est superbe! Bravo!!! Moi aussi en ce moment je fais une GROSSE fixette sur l'imprimé floral, j'ai ramené un tas de trucs à fleurs d'Emmaüs et aussi des jupes que j'ai retouchées. La ceinture vient d'où? Bisou!!!!!

    • NADEGE says:

      La ceinture c'est H&M mais il y a longtemps (au moins 4 ou 5 ans).
      Je suis d'accord avec toi pour la longueur de la jupe, il faudra que je my mette!
      Demain matin, virée Emmaüs, j'espère bonne pioche!!
      Bisous

  2. Le Dressing de Natadou says:

    J'avais déjà eu une très bonne impression en voyant cette jupe,porté elle est vraiment top.Il est vrai que raccourci elle serait encore mieux je pense. Ah, je vois que toi aussi tu as un sac vintage de ta grand-mère. Bonnes trouvailles pour demain moi j'y vais mercredi après-midi pour ma ère fois.Biz.

Comments are closed.