BLEU+VERT

Je ne vous ferai pas de grands discours aujourd’hui, car l’inspiration n’est pas au rendez-vous.
Après un week-end bien chargé entre peinture, friperies et sortie entre amis samedi soir (donc couchée tard!), l’énergie me manque cruellement ce lundi.
J’espère que vous avez passé un excellent week-end malgré la grisaille.

Je vous laisse découvrir cependant ce look qui j’espère vous plaira, pour ma part, j’aime beaucoup!

La veste ZARA, le jean et le foulard PIMKIE (en soldes), la chemise et la pochette trouvées en friperie, les boots SAN MARINA (old), bracelet homemade.

8 comments

  1. Valentine says:

    Super sympa! Le blazer est très joli (comme d'hab! Mais combien en as tu, au juste????) et se marie magnifiquement avec la couleur du pantalon. Avec la chemise à carreaux en plus, c'est top! Bises Edna!

    • NADEGE says:

      Bonjour Valentine, en fait je ne sais pas combien de vestes je possède. Ce que je sais, c'est que je les adore, ça permet d'être tjs chic et c'est plus sympa qu'un gilet. Mais je cherche encore certaines couleurs que je n'ai pas. Samedi j'en ai trouvée une en turquoise, je vais essayer de te montrer ça ds la journée…
      Bisous

  2. Le Dressing de Natadou says:

    Super look coloré et le foulard illumine le tout! Je n'ose imaginer le nombre de vestes et de chemises que tu dois avoir toutes saisons confondus bien sur !!! Je suis à peux près sur en disant que ton rêve serait d'avoir une grande pièce à toi pour en faire un Super Dressing ! Je me trompe ? Biz.

    • NADEGE says:

      Tu as vu juste! Mon rêve, serait une pièce evtièrement dédiée à mes nombreux trucs de fille!! C'est à dire bcp de place, car c'est un vrai casse-tête de devoir tout ranger, tu sais de quoi je parle!!!

Comments are closed.