MON DRESSING

Bonjour à toutes!
Pour faire plaisir à Valentine, je vais vous dévoiler mon dressing que je viens de ranger. Il en avait bien besoin! Je trouve que de temps en temps, il est bon de ranger ses armoires, celà permet de faire un point sur ce qu’on ne met plus et parfois retrouver des vêtements qu’on avait complètement zappés.
Et puis, surtout celà m’a permis de faire de la place pour mes « Trouvailles du week-end », que je vous montre très bientôt.
Bien sûr, vous ne verrez pas tout, car les vêtements été sont au grenier. Vous imaginez bien pourquoi! Il s’avère que je manque cruellement de place, à moins que ce soit autre chose!!
Par contre, quand vous verrez les images qui suivent, n’imaginez pas que je « roule sur l’or »!! En fait les trois quart proviennent de friperies, et en plus je suis très conservatrice (je possède des vêtements qui ont plus de 15 ans et que je ressors après transformation).

Là, c’est la partie droite de mon armoire où sont rangés les vêtements que je porte le plus souvent…

Là, c’est la partie gauche où estt rangée un bonne partie de mes vestes (celles que je porte moins)
Là, c’est tout ce qui ne rentre pas dans mon armoire,( j’ai installé un portant )
Là, ce sont les étagères de gauche, où sont rangés: les gilets, les t-shirts à manches longues( j’en porte de moins en moins), et les pulls.
Là, c’est la partie droite où se trouvent les gros pulls, mes « vieux trucs » pour courir, et en haut à droite les nouveautés pour le printemps.
Là, c’est la partie centrale avec les jeans, les foulards, les collants, les ceintures.
Là, encore la partie centrale avec les écharpes, les t-shirts MC, et les pantalons.
Là, ce sont les colliers et les foulards, du moins une partie car le reste est rangé dans des boîtes.
Voilà, c’est tout pour cette fois, j’espère que cet article vous plaira (surtout à toi VALENTINE!!), et ne pensez pas que je veux vous en mettre plein la vue, car ce n’est nullement le cas, je veux juste vous prouver qu’on peut trouver beau et pas cher, et ainsi assouvir notre soif de fringues!!

6 comments

  1. NADEGE says:

    Merci! En fait, je suis un peu maniaque… Mais un dressing bien rangé permet de mieux imaginer des tenues.
    Tu n'aimerais pas les chaussures par hasard?!!!!!

    • NADEGE says:

      Merci, tu sais je garde bcp de choses, et ramène souvent des fripes qui ne me coûtent presque rien, sinon je n'en aurai pas autant, et aussi je couds.
      Je serai curieuse de savoir ce que tu as repéré!!!!
      Plein de bisous♥♥♥

Comments are closed.